Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur la progression ogamienne .

Aller en bas 
+4
Picard
di0x
Sorrow
JCB alias grosveinard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:08

MDR Babar



Salut Zeph
Je considère que les défs ne servent à rien pour les raisons suivantes :
- il faut les renforcer en permanence en fonction des flottes des gros raideurs
- il en faut un nombre de folie après deux ans de jeu pour être efficace, donc sauf jouer depuis le début de l'uni, leur efficacité est relative
- des défs se cassent facile
Un exemple : je surveille depuis plusieurs mois certains voisins. Leur def : les boucliers + 200 à 300 LM. Impossible de les chopper car leurs flottes sont toujours en vol avec les ressources et ils sont connectés avant le retour. Ces voisins ne gaspillent pas leurs ressources dans des défs, ils investissent dans du rentable.
Maintenant il ne s'agit que de ma conception du jeu, à chacun la sienne, rendez-vous en 2050 pour le verdict final Razz




Mot de la fin :
JE SOUSSIGNE, PICARD, TOURISTE DE L'ESPACE, DECLARE LA PAIX A TOUS CES BARBARES QUI NOUS DECLARENT LA GUERRE !


MORT AUX M.B, M.N POWAAA, ON BOUFFERA TOUT CRU TOUS CES M.B
Revenir en haut Aller en bas
anachro
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 17:31

Citation :
Maintenant il ne s'agit que de ma conception du jeu, à chacun la sienne, rendez-vous en 2050 pour le verdict final Razz

Quel jour?? quel heure?? Tu es trop imprécis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passants
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 20:43

et toi t'es trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 23:08

et toi t'es trop con























(dsl... trop tentant Very Happy )

@Picard : même pas peur, et pis d'abord on est plus nombreux que vous nananèèreu !!


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 23:08

tiens, un double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
xd
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 19:47

D'accord avec Sorow (pareil c'était tentant LoL) Mouarf smiley_aaee
je_sort
Revenir en haut Aller en bas
Doki
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 13:57

Picard, tu dis que la défense ne sert a rien, et qu'elle se casse facilement, la défense de Emperor Kahn doit être facilement passable alors pour un Mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus...
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 18:00

Moi je pense que c'est la défense qui tranche la rentabilitée ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 20:44

Doki a écrit:
Picard, tu dis que la défense ne sert a rien, et qu'elle se casse facilement, la défense de Emperor Kahn doit être facilement passable alors pour un Mage ?

La défense est comme tu dis "facilement passage". La flotte qui reviendra du combat ne sera pas forcément belle à voir Razz Razz Razz

Relis mes explications de mon précédent post, tu trouveras ta réponse Wink


bierre1
Revenir en haut Aller en bas
anachro
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 23:12

La def a kahn est impressionnante quand meme...
C'est sur que la flotet du retour sera décomposée^^
Revenir en haut Aller en bas
ZephorII
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:53

Picard tu as parfaitement raison dans l absolu.
La def est inutile ou presque dans le sens de la progression du jeu.
Je m'explique:
2 stratégie s'affrontent dans deux contextes.
1er Contexte : tu veux devenir big boss: Le Lapin dans le 19 :XD:
-Uni neuf : flotte et lune nous sommes daccord.
-Uni ancien: C'est impossible lol .... Bon cela dis tu peux progresser et arriver dans le TOP. le saint GRAAL quoi lol .... tu attends que les tops poutrent les autres en restant peinard ! et là la def servira. Je me suis debrouillé pour tjrs faire voler mais j ai aussi veiller a ce qu'aucune flotte ne soit rentable vraiment. Si tu dois bouffer 5M de deut pour 4M de benef tu n'y vas pas j'en suis sur. Meme si "l attaquant a gagné le combat" ... a moins que tu m'en veuilles ... la c'est autre chose.
2nd Contexte: Tu veux progresser peinard:
-Uni neuf : avec les attaques multi: T'es dans la mouise coupdepo le 0 def semble souhaitable Wink
-Uni ancien: La encore la def (sans flotte) te servira. je connais des coffre fort impassable avec renta et que le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 17:10

Désolé de remonter le topic , mais j'ai changé d'avis , surtout je rejoint Picard ( il me semble ) sur son point de vue .

J'ai un contact avec plusieurs gros joueurs dans le top 5 de l'univers 44 , et en quelque sorte un d'eux m'a formé dans cet univers , il m'a dit
récemment , que le secret de la réussite ig , c'était d'avoir tout simplement les plus grosses flottes , même à quai si on a les plus grosses flottes de l'univers , personne rentabilise !

J'aimerais avoir quelque point éclaircit si possible thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natterfr
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 20:40

Pour une fois tu dit un truc bien Abruti fini... bravo jump
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 22:57

C'est un peu trop simplifié...
Certe avoir une des plus grosses flotte est un avantage, mais faut pas oublier que dans ces uni, il y a l'attaque par alliance... Donc savoir jouer n'est pas en option ^^

cf : top 1 uni 40 recyclé :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=533503
(LowCost is me :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:02

Ya pas qque des claques qui se perdent pour moi apparament natter Rolling Eyes ===> Sorrow ui c'est du suicide , ils ortirotn plus d'unis sans attaques groupées ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la progression ogamienne .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: