Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Débat sur la progression ogamienne .

Aller en bas 
+4
Picard
di0x
Sorrow
JCB alias grosveinard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Virus85
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:59

MDR john va y casse le lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

2 John - 1 Khimaira

Et le nantais en L2 ...

Toi aussi John tu me plait
Revenir en haut Aller en bas
Khimaira
Langue pendue
Khimaira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:00

bah je crois qu'on est bientôt en été garçon, plein de choses à faire: parties de sonnettes, réviser le bac, trouver des excuses pour faire passer le bulletin de fin d'année.. de la pâte à modeler pour le cadeau de fête des pères de papa... pleinnnnnnnnnnnnnnnn de choses pour s'occuper ailleurs que sur un forum si on n'y est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:07

Donc tu veux faire de la pate à modeler ? Mr. Green

Lol je plaisante , khimaira j'ai rien contre toi tkt mais juste que j'ai un langage à la chiotte

Bon sinon, vous m'accepteriez comme mascotte chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Khimaira
Langue pendue
Khimaira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:10

bah arrête de tendre l'autre joue, un peu de dignité...
Revenir en haut Aller en bas
xd
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:31

sucette yyy Celui qui édite les message doit être exploser de rire MDR jump
Revenir en haut Aller en bas
Khimaira
Langue pendue
Khimaira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:32

et pas que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
anachro
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:54

Pour en revenir au sujet de base:
Il y a dead calimero qui a fait un topic sur comment débuté dans les premiers...


P.S: Ca se voit que j'essai de remettre de l'ordre??
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:05

anachro a écrit:
Pour en revenir au sujet de base:
Il y a dead calimero qui a fait un topic sur comment débuté dans les premiers...


P.S: Ca se voit que j'essai de remettre de l'ordre??

Je salue ton effort
Un détail, le rouge m'est réservé pour la correction de certains posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:18

Bandes de petits marioles , qui a édité ? Razz
Ps : On m'a banni ou pas je comprend plus rien.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
anachro
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:33

Et toi picard, tu fais comment pour progresser vite?? hein??
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:58

Méééé qui a édité et a marqué : Et nantes en ligue 2 ? Sad Sad Sad Sad
Pas gentils Sad Sad Sad Sad Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 23:58

anachro a écrit:
Et toi picard, tu fais comment pour progresser vite?? hein??


pas mal de monde s'est foutu de ma stratégie pendant les 6 premiers mois de l'uni, et ils avaient raison, j'arrive pas à rattraper le lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
anachro
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 0:05

mdr,
donc toi on va oublié... xD

Nan, mais tu dois avoir une bonne tactique pour etre 2eme de l'uni...
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 8:57

C'est la tac tac tacticque du gendaaaarme,



cheval
Revenir en haut Aller en bas
zephorII
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:26

Picounet .... pfiou les lapin ca court trops vite pour les rattrapper. lol
C'est dommage que ce topic tombe en miette a cause de gros naze.
Cela dit etre top machin a peu d'importance en soit .... mais la stratégie de base est simple:
Ne jamais etre rentable ! ou rarement
t'as pas les moyens d une flotte t'en fait pas.
Avoir les moyens veux dire:
Tu fais voler en permanance et t'es la au retour.
Tu as une lune au moins (et tu as lu la FAQ d'Ogame pour t'en servir: Tu fabriques pas un depot de deut dessus ou des sats ... Smile ).
Tu as de la def, oui de la def. Petite flotte + grosse def = peu de risque: Les raideurs hesitent a gacher du bon deut.
Tu sais organiser tes raids: Sonde bcps ... et garde en memoire les frigos ou les flottes.
Ensuite tu prends des risques ... et la commence le vrai bonheur lol ....
Pitain Loupinou .... a part bouffé ton deut t'en prend plus de risque toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virus..
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 14:50

Ok zephor , mais ne pas être rentable , si cela te dérange pas , pourrais je savoir sur 10 les répartitions technoilogies flottes défenses ?

Du genre nombre de points 50.000
20.000 Points en flottes etc..

En gros je voudrais savoir comment bien équilibrer ma flotte par rapport à ma défenses .

Thanks pour les rép Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:57

Les défs ça ne sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked confused confused confused affraid affraid affraid

Je m'attendais pas du tout à cette réponse Shocked
Tu veux dire que toi tu as également quedal de déf ?
J'aurais pensé que tu avais un B - U - N - K - E - R silent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ZephorII
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:16

Tu trouveras plusieurs FAQs et Aides sur le fofo d Ogame.

Citation :
Picard Sam 16 Juin - 14:57

--------------------------------------------------------------------------------

Les défs ça ne sert à rien !
Il est vrai que si tu veux devenir top machin dans un uni neuf, tu penses 0 defs.
J ai eu un compte top 20 flotte et 40 points en 41 ou 42. (deboitté 1 semaine aprés par mon reprenneur big gun 2 )
Full flotte .... lol
Clé + Croiseurs .... et PT ! mdr Smile
0 def !
Donc tu as du temps de l'energie et compte devenir le top 1 de l uni en cours de construction alors 0 defs ! (je n ai pas retrouvé l excellente FAQ sur le sujet faites par un grand d Ogame.fr)
Maintenant tu veux grossir dans un viel uni composé de vieux bidules comme les MN ou les MB?
La cela se corse ..... ils te poutrent qd ils veullent ... le truc c'est que les vieux machins savent compter:
Pour te piquer 1M de benef si ils doivent bloquer 2 slots (recyclos + flotte) bouffer 800k de deut au mini .... ben ils viennent po ....
J ai pas raison picpic ?
Ta def est en plus un atout dans un viel uni car avec un gros tampon tes futurs RIP seront des armes devastatrices, cachées derrieres tes lourds et tes ml). (voir la FAQ defense de Therapy.)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:17

je suis le chef de l'aliance A.M est je vous declare la guerre car nous n'aimons pas les carrotte de plus votre meileurs joueur est loupinou donc l doit avoir des dents de lapin
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:29

Merci zephor de ta réponse qui même si elle n'était pas adréssé à moi m'intérêsse =)

Sasuke : Content pour toi , moi je vend un paquet de chocolats au Super U à côté de chez toi ..Wink Mr. Green

Zephor , as - tu le lien sur les défenses de therapy stp ? Car ça m'intérêsse beaucoup ça ! Wink
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
stif
Langue pendue
stif


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 15/05/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 19:44

désolés mais nous n'acceptons plus de guerre

nous le sommes déja contre les MN

merci de prendre un ticket et de faire la queue
Revenir en haut Aller en bas
di0x
Langue pendue
di0x


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Kazakhstan
Date d'inscription : 01/12/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 20:36

Oui c'est ça, fais de la défense et laisse ta flotte derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptySam 16 Juin - 20:47

C'que je vais faire dans le 52 .

Ya un sondage sur le forum officiel d'ogame comme quoi s'inscrire dans les univers vieux ( donc le 19 qui commence à devenir vieux ) c'est de la folie ..

Sûr tu as zéro point , tu veux faire ton graviton un jour dans l'univers 10..

Bref j'adopte la technique de diox je pense , content d'être de retour au fait ?

Le Bug using , il on changé quelquechose à la règle ? Wink Parcque si tu est débloqué..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Modérateur
Modérateur
Babar


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/02/2006

Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:54

di0x a écrit:
Oui c'est ça, fais de la défense et laisse ta flotte derrière Wink

Rien à rajouter vu que tout à été dit...

limite à rester en partie publique vu que ce sont des techniques tres efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la progression ogamienne .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: