Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Débat sur la progression ogamienne .

Aller en bas 
+4
Picard
di0x
Sorrow
JCB alias grosveinard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
- Top 5
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 19:06

Repris du forum des olympes .

Tout le monde se demande comment ils font, personnes ne le sait... Ces personnes qui progressent cent fois plus vite que nous. Ces personnes qui possèdent deja une ou plusieurs étoiles de la mort alos que l'on vient d'acquérir le vaisseau de bataille. Alors, je demande à loupinou , macos ( ou babar plutôt ) , picard , mac leod , neo , alessan , comment font - ils dès les debuts de l'univers 19, pour se propulser dans le haut du classement. Je ne connais pas les techniques mais j'aimerais bien avoir des conseils des plus grands joueurs de l'univers (19).

Vous , joueurs doués , etes-vous en mesure de me répondre ?

Sur ce , je vous laisse réfléchir et vous souhaites de bon jeu .

Ps : Ceux qui ne sont pas cités pour la Mb comme par exemple diox , sloumpeter , vous sentez pas récalés , je vous pose la même question .

Voil voilou vin1
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 20:53

Merde je ne suis ni cité ni M.B ....

(de la régularité, juste de la régularité)
Revenir en haut Aller en bas
Top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 21:09

Bin i je cite tout le monde ça fait 30 membres..désolé , j'est pas pensé à toi Wink

Régularitée ? A quel niveau ? niveau petits raids rentables ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 21:10

( Peut pas éditer )

Quand l'univers débute ( dont le 52 ou je suis ) comment faites - vous pour être rapidement classé et définitvement dans le top 100 d'une certaine manière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 21:18

Voilà les conseils de s@m :


Débat sur la progression ogamienne . Conseilsmmg2

n'oublions pas également:
- que frère tricheur etait là aussi pour veiller au grain sur son compte lorsque S@M n'était pas dispo !!
- tous les rc arrangés qu'il a pu faire !!! Razz


Bref à vouloir jouer au malin il a fini par se faire choper...
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 21:45

Alors d'abors on veut pas voir les propos de S@m ici.
ensuite, il a oublié : 5 je triche donc c'est beaucoup plus facile.

Et enssuite on s'en fout d'être bien classé tout au début (j'ai commencé avec un mois de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 21:54

Oups , bin justement , tu commences 1 mois plus tard c'est halluciannt comment tu est en arrivé à ce classement ?? Truc de no - life ou quoi ? lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 22:10

J'ai commencé avec 7 mois de retard, et le top a 1mio de pts.

il faut etre bien organisé sur son temps de connetctions et sur ces priorités de constructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 22:14

Donc , une connexion répartit dans la journée sans excès , priorités de construction donc les mines , ok je retiens pas mal comme technique , mais ça dépend du style de jeu tu est mineur ou mineur offensif ou raideur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 22:22

Mineur offensif pur.

pour un raideur ou semi raideur/mineurs, c'est la même chose.

il faut juste des créneaux de raids. pouvoir etre la pour les impacts et retours de flottes & recycleurs eventuels
mais l'organisation du temps de jeu est quoi qu'il arrive un impératif & indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 22:25

Donc faudrait que je balance des raids le matin , je revienne le soir ou le midi constater les résultats et rebalancer d'autres vagues , moueh pas mal ! Wink ( Heuresement que mozilla existe pour savoir les heures d'arrivés exactes
silent )

D'autre joueurs ont des différentes manières de jouer ? glouglou
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyLun 11 Juin - 23:18

lol, oui fais ça, pas de pb, on viendra se faire ta flotte quand elle rentre.

C'est pourtant pas sorcier d'apprendre à jouer :
Ya des mines pour minrer
des défenses pour se défendre (enfin y en a qui pensent ça)
de vaisseaux pour transporter
des vaisseaux pour récupérer les restes d'un adversaire
et des vaisseaux pour attaques chacun avec avantages et des inconvenients
On ajoute àa ça : flotte à quai flotte recyclée

Un peu de jujotte, on mélange le tout
Bon si on manque de jujotte, on peux aussi se documenter dans la FAQ ogame.
Aprés c'est simple, faut jamais perdre et toujours gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 20:01

bah pour progresser comme le top 10 pas compliquer Wink

raid sur raid + avec les mines un max de benef.

perso mon record a été une moyenne de 16 000 en 1 semaine et pas raider à fond .

tu fait une belle flotte bien équilibré :

poutrage à la rips sa t'apporte tant par jour
la flotte rapide tant et je peux te dire que tu peux peter n'importe quel de tes voisins en faisant d'enorme benef juste observer sa connexion et c'es ton frigo Smile


bien sur pour cartonner régulierement il faut du temps de jeu , bien maitriser les différentes techniques mais très très facile de faire des massacre , tu te débrouille en math ou sait utiliser une calculette tu te fais plaisir.



Personnellement pour le début d'uni faut savoir que le plus important est de débloquer en premier le pt , il y a de bon schéma pour y parvenir , pendant que tes mines en début d'uni se font tu te met ds ton ss et tu note qd il y a des etoile d'activité pour connaitre la connexion de tes voins .


des questions hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 21:04

Tien vl'à mephi , t'est bien le même que sur le forum olympe ? ( Vu comment tu parles , je te reconnais plus..)

Bref merci des conseils , je vais faire des flottes rapides alors du genre full croiseur / vb ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 21:13

je suis ce mephi mais bon j'ai été con ce temps là , désormais je suis calme et posé sss pardon pour le désagrément de ma part que j'ai pu faire. Sur le fofo olympe j'ai laissé quelques messages mais la plu part se n'est pas moi Wink


pour de la flotte rapide je te conseillerais pas de full croiseur pour débuter , c'est fort efficace sur les ptites def et les chasseur léger mais tu en perd souvent et capacité de stockage faible, perso je prefere les vb même si les traqueurs sont sorti .

petit conseil une ptite rip c'est pas mal si tu veux faire une grosse flotte car il faut savoir que sa consomme pas mal la flotte en deut et que ton but est d'eviter d'etre à sec Wink

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 21:17

Bin non tu m'as tout dit..merci ! Wink Smile vin1

J'éspère que tu as changé même si la plupart de tes posts ne semblent pas venir de toi t'était pas cool , enfin bon moi j'oublie Wink

Merci à toi , dis tu est dans le 52 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Top
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 21:20

J'oubliais pour te dire mon identité , ton connard de double qui se faisait passer pour toi me surnommait infection de..( ca commence par un a et ca termin par un s....)
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 21:34

ah non sa c'etais moi Embarassed

mais bon si j'ai bonne mémoire ton peudo fofo était virus85 .


j'ai fait une courte apparition ds le 52 mais j'etais pas très motivé à continuer surtout que j'étais en plein exam Very Happy


voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
virus85
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 21:37

Erf dommage j'aurais bien voulu te voir Wink
Tu ne joues plus dans aucun univers ? Wink
Sinon bin mephiso le mec qui c'est fait passer pour toi , il a vraiment fais chier le peuple de A à Z..du jamais vu sur ogame , même moi je suis moins pire Mr. Green Embarassed

En fait, je suis un vrai blaireau qui essaye tous les jours de battre le record que j'ai fait la veille.. D'ailleurs mes potes m'appellent le blaireau de service...
Revenir en haut Aller en bas
virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 21:39

Scuse je tapais vite alors les fautes de frappes..Embarassed

Vien faire un tour sur le fofo olympe ya plein de trucs marrant à voir ^^ Wink

Dommage que tous ces gros noobs d'Olympes se soient fait rc ou bloqué.. j'adorais leur faire de la leche.... Maintenant j'en fait aux mages pig
Revenir en haut Aller en bas
mephi
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 22:26

alasuite
lol!


la leche c'est pas mon truc , j'ai des trucs à dire je le dis franchement et j'applique ce que je dis .
moi mon trip c'etait signaler les messages abusif du fofo ogame qd je postais un message soulant Razz


si je reviens sur l'uni vais faire un carnage , vive la chasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 22:48

Celui qui a édité les 2 dernières lignes de mon post , sache qu'il est un lache de ne pas dire qui c'est et de faire un coup perfide par derrière...

Vive les forums libres d'expressions..
Revenir en haut Aller en bas
di0x
Langue pendue
di0x


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Kazakhstan
Date d'inscription : 01/12/2006

Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 22:56

Top a écrit:
J'oubliais pour te dire mon identité , ton connard de double qui se faisait passer pour toi me surnommait infection de..( ca commence par un a et ca termin par un s....)

Je trouves pas le mot là xD La 2ème lettre stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
virus
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 22:57

a et n après..

C'est du passé et ya pas d'quoi rire...

mephi, t'es vraiment qu'un lache !!! Loupi, tu viens me rc quand alors ? je t'attends noobs !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mephi
Invité




Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . EmptyMar 12 Juin - 23:16

Moi un lache

1) je vois pas pourquoi tu montes sur tes grand chevaux
2) j'ai pas de compte sur le fofo M.N donc je peux pas éditer


3) je ne m'enerverais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la progression ogamienne . Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la progression ogamienne .   Débat sur la progression ogamienne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la progression ogamienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: