|
| Diplomatie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mob i one Langue pendue
| Sujet: Diplomatie Mer 1 Nov - 16:35 | |
| Ici un topic pour les interventions diplomatiques.
Que les invités n'oublient pas de signer leurs posts de leur pseudo IG. | |
| | | jean-phi Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 17:09 | |
| bonjour à vous mages
je suis jean-phi, des KBL, je joue à ogame depuis une petite année, et j'ai eu l'occasion au cours de ces quelques mois de jeu de faire connaissance avec plusieurs d'entre vous, mage ou bisounours il y a quelques temps. pour ceux qui m'on croisé, je suis plutôt un joueur calme et diplomate, prêt à discuter longement quelle que soit le difficulté et l'urgence de la situation.
C'est en qualité d'ambassadeur de la KBL que je viens à vous pour m'entretenir de faits récents, dont certains m'ont malheureusement concernés de très prêt...
il semblerait au regard des différentes conversations que j'ai eu avec dertains d'entre vous qu'un différent oppose certains joueurs de nos alliances respectives.
j'aimerai donc débattre avec vous des dispositions actuelles et futures qu'il convient de mettre en place pour règler le-dit différent. |
| | | Picard Modérateur
Nombre de messages : 3503 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 18:15 | |
| Bonjour Jean-Phi,
Il te semble qu'un différend oppose certains joueurs de nos allys. Belle entrée en matière ^^
J'ai eu vent en effet des quelques escarmouches entre des Mages et des KBL.
Peut être qu'avant de venir ici débattre de dispositions actuelles et futures, il serait bon que les KBL en question viennent ici s'exprimer et expliquer leurs actes.
Perso je n'ai que la version des Mages, la version des KBL m'intéresse au plus haut point pour me faire une opinion objective des faits.
Ensuite nous pourrons commencer le dialogue.
Bon jeu
Nota : Pour le confort de tous, je propose que tous les échanges se fassent ici. Aucun échange IG ou sur un autre support | |
| | | jean-phi Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 18:28 | |
| je vais de ce pas faire part de ta requête aux intéressés,
toutefois, d'après les différents Rc mentionnés et après discussions suite aux très nombreux sondages d'hier soir, il apparait que peu de nos membres soient en cause et que sur les différentes escarmouches, un correspond à une attaque malheureuse qui s'est traduite par un recyclage à domicile et 3 ou 4 raids rentables ont été menés.
à priori, donc rien qui ne mérite un enflammement général et une dérive générale.
je ne sais pas comment les choses ont été perçues chez vous, mais au sein de la KBL, rien n'a été fait en ce sens. |
| | | GSF [Kbl Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 18:57 | |
| Avant toute chose, bonjour les mages
Pour ma part il me semble avoir raidé seulement GrosVeinard, il a surement du vous mettre le Rc... raid rentable bien sur, a 5M de benef si ma memoire ne me joue pas defaut... Il a eu d'aiileur d'autre tentatives sur ce meme joueur qui malheureusement ont echoué car il etait connecté...
Jusque la rien d'anormal... ceux que je ne comprend par conter c'est l'acharnement que les mages ont pour les Kbl ces derniers jours meme s'il n'y pas eu grand nombre de raid ... on recherche la rentabilité... alors que vous semblait cherché plus les degat a faire chez nous (cf dialogue entre Jean-phi et Mac Leod)
Sur ce je laisse les autres interessé s'exprimer. |
| | | Slas[KBL Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 19:39 | |
| Bonjour à tous,
Alors la version des fait de notre côté ?
C'est simple,
tout à commencer le jour ou groveinard à commencé à coloniser vers notre petit coin paisible jusqu'à lors... jusque là rien d'anormale sauf que le grosveinard sois top 20 nous étions résolut avec gsf de ne pas le laisser s'installer trankillement histoire de lui montrer que nous tenterons tous pour le ralentir... et il le savait...
Gsf à effectuer un recyclage rentable... moi j'ai envoyer à différente reprise des vague de destroyeur histoire de lui faire faire retour sur des test de lune.. donc jusque là tous les raide été rentable ou jutifié...
Puis il a eu sa lune, là nous nou retrouvions bien con gsf et moi, du coup histoire de marquer la fin de notre résistance j'ai envoyer 2raid à la rip.. qui certe n'avais peut être pas lieu d'être en therme de rentabilité mais cela me parraisé important... puis 2M de perte pour un top 20 même si sa peut être vexant sa n'a rien de dramatique...
Pour les raide de spartan sur Flat/Ceslest se sont des raides imprévut qu'il a éfféctué de son coté car c'été rentable c'est juste tombé au mauvais moment..
A et j'allais oublier, rool a certe recycler un MB mais c'est lui qui attaqué à la base rool donc c'est juste défendu en conséquence et la fais rentablement..
Voilà, se qui c'est passé.. ps: Je demande confirmation de grosveinard sur la véracité de mes dires. |
| | | Picard Modérateur
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 19:50 | |
| Message reçu de Jean-Phi - Citation :
- 11-01 17:25:42 jean-phi [2:48:12] question...Répondre
je sais que tu souhaites que tout se passe sur le forum, mais après quelques message IG, il semble que l'origine du conflit vu de chez les mages ne correspondent pas à ceux que nous voyons cotés KBL.
je m'explique, néo vient de me contacter en me disant que certain(s) chez nous ont fait des raids non pas en cherchant la rentabilité, mais simplement pour nuire. ces propos me surprennent, et à ma connaissance ne reflêtent pas l'état d'esprit qui règne à la KBL
peux tu m'en dire un peu p Règle N°1 de la diplomatie : ne pas multiplier les contacts de négos, car cela part en vrille à coup sûr. Donc merci à tous de passer par ce forum pour toute communication. Le fait de ne pas suivre cette méthode de bon sens signifie tout simplement une volonté de ne pas aboutir à la résolution d'un éventuel conflit qui pourrait exister entre des joueurs de nos allys. Vision des Mages d'après ce que j'en comprends, si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger : Nombreuses attaques KBL sur Mages depuis quelques temps Là j'avoue ne pas comprendre la position KBL, merci de m'expliquer : Vous raidez pour empêcher une installation ! De quel droit empêcher un joueur de s'installer dans un système particulier ? Je ne savais pas qu'il y avait des territoires KBL dans l'uni 19 !!!! Aucune annonce sur le forum officiel ni ingame indiquant l'existence d'un territoire appartenant aux KBL et sur lequel il ne faudrait ni s'aventurer ni s'installer ! | |
| | | RoOlparT Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 19:57 | |
| bien le bonjour cher Mages Noirs, je post sous le meme pseudo qu'ingame : RoOlparToO [KBL] perso je me suis permis de recyclé a domicile,200 vb et 335 GT a titanium qui passaient sur ma lune ... rien de mal a ce que je vois ^^ si mes souvenirs sont bon j'ai fais 3M de benef,mais j'en suis pas plus sur non plus,j'ai perdu mon rc directe apres le combat ( je vois pas quoi en quoi mon rc pour engendrer des suites,surtout que j'ai une une reponse de titanium qui m'affirmait avoir encore tout plein de vb ,et que tel etait le jeu ^^ par contre,y a que des smilies de guerre ici ..... ^^ au passage,qui veut que je ramene une bonne ptite pinte de belgique ? cher picard,personne n'a parler de coin reserve a la KBL,slas parlait tout simplement d'en endroits ou l'on fait la fete,les soirs de buveries ^^ et l'arrivée d'une colo de grosveinard avec tentatives de lune etait un peu inquietantes ^^ a moins que grosveinard soit un gros fetard ? ^^ |
| | | Picard Modérateur
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 20:21 | |
| Salut Roolpartoo Tu vas vexer les MB à juste saluer les MN Ensuite tous les Mages sont de très gros fêtards, j'ai des photos Enfin les smilies de guerre sont en minorité | |
| | | jean-phi Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 20:31 | |
| je vois que la version des faits coté KBL est à peu près complète, et mérite peut-être sur certains points d'être corroborrée par les mages concernés.
jusqu'à présent, même si certains procédés peuvent être limites, rien ne semble devoir déclancher une risposte généralisée, à moins que ma perception des choses ne soit quelque peu altérée par ma difficile journée.
en revanche, je suis au regrêt de te dire, cher Picard, que les seuls smilies accessibles aux invités ne sont que des icones guerrières plus ou moins agressives.
j'ai bon espoir de croire qu'il ne s'agit que d'un pur hasard et non une incitation gratuite à la violence. |
| | | Picard Modérateur
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 20:40 | |
| - jean-phi a écrit:
- en revanche, je suis au regrêt de te dire, cher Picard, que les seuls smilies accessibles aux invités ne sont que des icones guerrières plus ou moins agressives.
j'ai bon espoir de croire qu'il ne s'agit que d'un pur hasard et non une incitation gratuite à la violence. Arf, on a plein d'autres smilies, suffit de cliquer sur le dérouleur. Sinon il faudra flageler Neo nu sur la place publique pour un tel manquement Plus sérieusement, pour en revenir à notre histoire, je suis surpris de constater que cela ne vous dérange pas plus que ça de vous attaquer à des Mages, essayer d'empêcher le développement d'une de leur colo et clamer qu'un joueur bien classé n'est pas à quelques millions de ressources pour justifier les raids (euh les smilies c'est juste pour vous montrer qu'on en a plein) | |
| | | RoOlparT Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 20:46 | |
| oups ... un grand coucou a tout les MB aussi ! |
| | | jean-phi Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 20:48 | |
| pour les smilies, c'est bon , je suis un ignare en matière de messagerie ludique pour ce qui est des attaques sur les mages, j'ai qualifié de limites certains procédés, et nous sommes en train d'en discuter entre nous également. néanmoins, il ne s'agit aucunement d'une action de l'alliance, mais d'initiatives personnelles dont nous cherchons à comprendre la motivation. de votre coté, est-ce ce seul point qui a déclanché votre colère, ou est-ce que les quelques autres raids décrits par nos raideurs fous sont aussi incriminés, bien que rentables |
| | | Picard Modérateur
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 20:55 | |
| Alors nous vous laissons discuter entre vous et attendons votre retour avec grand intérêt
Juste pour mémoire, je pensais avoir été suffisamment clair quand je me suis adressé à tous les Souverains de l'Univers 19
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=317590 | |
| | | Fouf [KB Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir à vous nobles mages...
Je suis Fouf, maître du destin de la KBL, grand ambassadeur si vous préférez. J'ai pris, il y a maintenant quelques mois, la relève de Stase fondateur de la KBL, suite à son départ. Je pense que vous le connaissiez à l'époque.
J'ai déjà échangé quelques messages ingame avec Mac Leod sur le différent qui l'opposait à Jean-Phi. C'est lui qui nous a fait passer le message de venir nous exprimer ici, ce que je fais maintenant avec un peu de retard, je m'en excuse, du fait d'une vie irl chargée aujourd'hui.
Je tiens aussi à m'excuser immédiatement pour tous les messages qui ont pu circuler ingame. Comme cela a pu être dit plus haut, il est évident que cela nuit à une bonne compréhension des faits par tous et à des négociations au final.
Il semble donc que nous ayons un léger différent entre joueurs de nos alliances respectives. Roolpartoo, Slas et GSF sont venus exprimer ici leur version des faits. Vous avez très certainement la votre en interne.
J'ai en effet eu vent de l'installation d'un de vos joueurs haut classé pas trop loin d'un coin dans lequel nous étions "tranquilles" jusqu'à présent. Cette installation était bien évidemment menacante surtout avec les essais de lune qui ont suivi. Certains de nos membres ont donc pris l'initiative de montrer à ce joueur leur présence et de l'embeter un tant soit peu. J'ai cru comprendre, dans les messages échangés à l'époque entre les joueurs concernés, qu'il était convenu pour chacun des deux partis que c'était le jeu avec un arrière plan de "que le meilleur gagne". J'avoue même avoir trouvé cela très propre et avoir dit que toute la joie des combats dans Ogame était là !
Je crois qu'en fait c'est le seul différent qui puisse nous opposer. Les autres "évènements" qui ont pu arriver sont totalement fortuits, isolés, et à ne surtout pas amalgamer dans une quelconque stratégie de combat cachée envers vous. Je le dis ici : nous n'avons jamais eu l'intention de porter préjudice à l'alliance MN dans son intégrité.
Ce qui m'a fait craindre une aggravation des choses est que le raid de Mac Leod ce matin m'est apparu comme dévastateur et exagéré mais il semble qu'il y ait eu un bénéfice de 5M cristal à la clef ce qui rentre totalement dans notre "rêgle de rentabilité".
Je ramène donc ce conflit à un conflit entre joueurs et j'insiste sur ce fait. Aussi, les messages parlant de pète déf ou encore les échos de scans de masse m'affolent un peu. Je viens donc ici vérifier que nous avons bien la même façon de voir les choses.
Ma façon de voir les choses est la suivante : j'aurais tendance à laisser les personnes concernées s'expliquer entre elles, se battrent entre elles à coup de VB si elles le désirent. Je le répète, les premiers échos que j'ai pu avoir étaient vraiment représentatifs d'un bon esprit de jeu et j'observerais vraiment avec plaisir ce combat entre gros raideurs. Je ne souhaite absolument pas que le conflit s'étende à nos alliances tout simplement par respect pour ceux qui n'ont rien à voir la dedans, qui n'ont pas envie d'être connectés 24/24 et qui sont plutôt joueurs mineurs pépères que raideurs fougueux ; là, ce serait, à mon gout, incohérent avec l'esprit du jeu.
Je tiens enfin à souligner que ni la KBL, ni moi ne dénigrons les joueurs concernés. Ce sont des raideurs respectables qui partagent tout à fait l'esprit KBL dont j'ai pu vous parler. En revanche, leurs actes n'engagent qu'eux et je le vois comme un défi lancé entre joueurs talentueux. Si jamais conflit il doit y avoir entre eux, je m'assois, je prends mon popcorn et je leur dis "que le meilleur gagne" en espérant voir un bon esprit et de beaux recyclages mérités !
Je crois maintenant avoir tout dis. Désolé pour le pavé mais je tenais à être clair. Ma dernière requête sera de vous demander un contact ingame privilégié et régulier avec un de vos diplomates afin de prévenir ce genre de situations désagréable pour tout le monde.
Je vous souhaite donc à tous un bon jeu, de bon raids, de beaux recyclages.
Fouf - Maître du Destin de la KBL. |
| | | Picard Modérateur
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 21:14 | |
| Bonjour Fouf,
Merci pour ton message
Je respecte ton approche du jeu.
La mienne diffère un peu : chaque joueur d'une ally est responsable des faits des autres joueurs de son ally. Quand un KBL s'en prend à un Mage, il s'en prend à moi et à tous les autres Mages. Si l'intention des KBL est d'empêcher le développement de joueurs, je peux changer ma méthode de jeu et faire de même.
En d'autres termes, si un KBL joue "bourrin" sur un Mage, je m'estime légitimé à jouer "bourrin" sur tous les KBL et KBLw.
Je crois que d'autres Mages partagent ma conception. En effet on n'est pas dans une ally pour rien. Il existe une responsabilité collective.
A chaque joueur de réfléchir avant d'agir. Sinon autant jouer sans ally.
Je peux concevoir que vous ne partagiez pas cette vision mais dans ce cas expliquez moi l'utilité des Alliances ! | |
| | | Slas Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 22:05 | |
| Désolé de vous "coupez" mais quand tu nous reproche d'avoir notre coin pépère et de vouloir le défendre cela me choque profondément...
J'ai vu des message de loupinou demandant à un de mes allié de quitter une galaxie au plus vite, jugeant qu'il n'avait rien à y faire là.... et c'été pas plus tard que la semaine dernière...
Mon intention n'est pas de rajouter de l'huile sur le feu mais juste pour montrer que chacun peut reprocher quel que chose à l'autre... |
| | | Fouf[KBL Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 22:09 | |
| Bonsoir Picard,
Ravi de faire la connaissance d'un joueur de ton talent.
Je comprends moi aussi ton point de vue et tes approches du jeu et du principe de l'alliance.
Laisse moi t'expliquer un peu la KBL. J'y suis depuis maintenant plus d'un an, après une semaine de jeu en fait, et je pense pouvoir en parler de manière représentative même si elle a été ma seule alliance.
La KBL regroupe différentes méthodes de jeu. Du gros raideur fou au petit mineur qui passe plusieurs fois par semaine sur son compte. En tant que grand maître, crois moi, ce n'est pas du tout facile de gérer et de satisfaire tout ce petit monde là. Nos deux grands principes sont "la rentabilité d'un raid", evidemment pour nos raideurs, et la vie sur le forum pour tous. Ces rêgles peuvent regrouper plusieurs types de joueurs de styles bien différents. Aussi, il nous est impossible de satisfaire tout le monde, d'empecher certains de raider afin de ne pas affoler nos petits mineurs de représailles etc... C'est pourquoi nous considérons comme évident que les actes de certains n'engagent qu'eux. C'est ce que je suis venu vous expliquer.
Pour exemple, je suis mineur pur quasiment. Je n'ai pas les capacités d'empecher un de vos membres de s'installer quelque part, moi. En revanche, lorsque Slas s'est fait recyclé il y a plusieurs mois, je l'ai aidé à remonter sa flotte grace à mes mines. C'est mon rôle, c'est notre esprit d'alliance. Faire des mines ne l'amuse pas, raider ne m'interesse pas. Pourtant on s'eclate sur le forum tous ensemble.
Ce que je vois ici, c'est que tu mets en avant le fait que tu appartiennes à ton alliance, ce que je respecte. 3 de nos plus gros raideurs, viennent, selon moi, de lancer un défi, de jeter le gant à certains de vos membres. Au vu de notre esprit d'alliance, ils ne mettaient pas notre alliance dans le conflit.
Quant à connaitre l'utilité d'une alliance, il y a plusieurs points : 1) le jeu est fait pour que tu entres dans une alliance. Il est donc difficile de ne pas adopter cet esprit. 2) un joueur débutant sent vite l'utilité de se cacher dans un TAG de groupe afin d'etre moins attrayant. 3) suite à tout cela, chez nous est né la famille KBL qui fait que les membres, malgré des façons de jouer différentes, se sentent bien ensemble et aiment à passer sur le forum tous les jours, à évoluer ensemble, à s'entraider etc... Nos anciens, après avoir arreté Ogame restent sur le forum...
Attention, je ne dis pas que cela n'est pas le cas pour vous. Je ne peux pas le savoir, je te décris juste notre famille à nous. Je pense qu'en ce qui concerne les Mages Noirs, vous vous regroupez autour d'une tactique de jeu qu'est le raid et le recyclage. Ce qui est tout autant respectable. Ceci explique ta réponse à mon message et ton esprit d'alliance.
Maintenant que tout est dit, sur nous et notre façon de voir les choses et vous et votre façon de voir les choses, qu'allons nous faire, qu'allez vous faire ?
Je vais me répéter mais ce que je vois, c'est un gant jeté par certains de nos membres à certains de vos membres. Je serais désolé que pour des questions d'esprit d'alliance ce défi ne soit pas relevé dans ce que j'appellerais "les rêgles de l'art de la chevalerie"... Que ce soit bien "que le meilleur gagne !" et non "que la meilleure alliance gagne !".
Je n'ai meme pas encore demandé à nos membres ce qu'ils comptaient faire en cas de conflit ouvert entre nos alliances mais je suis persuadé que cela signifierait des départs ou des mises en mode vacances tout simplement parce que ce n'est pas ce que certains de nos membres recherchent.
J'aimerais juste que vous respectiez cela et que vous releviez le défi de nos fougueux membres. J'offre même le popcorn.
En espérant vous avoir convaincu...
Bon jeu.
Fouf - Maitre du destin de la Kabbale. |
| | | Picard Modérateur
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 22:43 | |
| Je ne vous reproche pas d'avoir votre coin "tranquille", je vous repproche de ne pas laisser d'autres joueurs s'y installer. Tenter de récupérer le CdR des tentatives de lunes me semble plus adéquat, mais bon, vous avez fait un choix.
Pour ce qui est de l'annecdote avec Loupi, tu me l'apprends, il réagira s'il le souhaite, mais si ton allié l'a écouté, tant pis pour lui ^^
Arrêtez moi si je me trompe, mais je comprends que quelques joueurs KBL forts de leur flottille ne se sentent plus et veulent s'en prendre aux Mages pour démontrer je ne sais quoi. Merci de confirmer si ma compréhension est la bonne. | |
| | | Fouf[KBL Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 22:57 | |
| Pour les deux premiers points, tu vois avec Slas, c'est lui qui t'en a parlé.
Pour le dernier point, je pense que tu exagères les choses.
Moi je dirais que certains de nos joueurs cherchent à se mesurer à certains de vos joueurs tout simplement... Dans l'esprit du jeu.
Il n'y a rien à "démontrer", personne qui "ne se sent plus", et personne ne s'en prend aux "Mages" en général, je pense l'avoir expliqué dans mes deux précédents messages. |
| | | jean-phi Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Mer 1 Nov - 23:02 | |
| ta compréhension est partiellement la bone, si ce n'est que les termes sont un peu emphasés : - Citation :
- quelques joueurs KBL forts de leur flottille ne se sentent plus et veulent s'en prendre aux Mages pour démontrer je ne sais quoi.
certes, nos raideurs sont actuellement dotés de "flotilles" tout à fait correctes et veulent les utiliser à tenter des recyclages de plus en plus importants, de la à conclure que l'objectif est d'attaquer coute que coute des mages est un raccourci un peu abrupte. l'objectif avoué de tous les grands raideurs de l'univers, dont bon nombre sont des mages, est de figurer à un moment donné dans le fameux HOF n'étant moi-même pas très enclins à ce style de jeu, je ne saurais décrire tous les subterfuges nécessaires à la réunification des facteurs nécessaires à l'obtention de ce challenge, mais il est probable que dans leur quête, nos raideurs aient croisés quelques mages. il va de soit, comme l'a brillament exposé fouf, que notre alliance, contrairement à la votre présente de grandes disparités de niveaux et de styles de jeu. de fait, l'amalgame fait de l'alliance et de quelques membres parait mal-t-à propos. cette différences de point de vue réside principalement de mon point de vue de la constitution de nos alliances : les M.N (et M.B) résulte d'une coallition récente réunissant parmis les meilleurs de l'univers, au style de jeu plutôt raideur, la KBL est une alliance plus disparâtre regroupant des joueurs dont les centres d'intérets communs sont souvent hors du jeu... |
| | | Macos Langue pendue
Nombre de messages : 1157 Localisation : NE / Suisse Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 2 Nov - 1:11 | |
| Bonsoir...
Nous avons également des joueurs de toute nature, miniers, raideurs, un peu des deux, des flottes de RIP, des petites et grosses flottes bourrines, des mélanges, et j'en passe, mais nous nous avons une chose en commun...
Nous avons un très fort esprit d'équipe...
Nous sommes une alliance démocratique (et j'insiste là-dessus) et très soudée...
De ce fait, nous avons de la peine à accepter lorsqu'un Mâge se fait raider ou subit des tracasseries...
Voilà, je voulais faire court et exprimer l'essentiel...
Maintenant, lorsqu'on met le feu au bateau, il faut s'attendre à ce que tout le monde boive la tasse... | |
| | | Picard Modérateur
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 2 Nov - 1:18 | |
| Mes termes étaient volontairement provocateurs Pour ton info Jean-Phi les Mages existent depuis le début de l'univers. Nous avons toujours été présents dans le haut du classement. Nous avons toujours joué l'esprit d'équipe. Nous ne changerons pas notre devise pour vous : celui qui s'en prend à un Mage s'en prend à tous les Mages et expose toute son alliance (wing y compris) à des représailles. Pour l'instant et à ma connaissance seuls 3 Mages ont porté des attaques sur des KBL. Mais ne croyez pas que les Mages resteront les bras croisés face à des attaques. Votre discours de "gant jeté" n'est pas acceptable selon notre conception du jeu. Maintenant la balle est dans votre camp les amis. Je vous laisse quelques jours pour en discuter entre vous et revenir avec votre position. Prenez le temps de peser votre réponse. | |
| | | Sylent [ Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 2 Nov - 2:10 | |
| Le Seigneur Sylent passant à côté de la salle de conseil ne put s'empêcher d'écouter à la porte........on y parlait de raids, de recyclages, de rentabilité.......tout ce qu'il n'aimait pas en fait ^^ . Mais il comprenait que l'esprit du jeu était bel et bien celui-ci.......
En écoutant un peu plus il put distinguer les voix suaves de deux de ses compatriotes diplomates de La Kabbale.......avec ceux-ci il ne mit qu'une seconde pour comprendre quel était l'objet de cette réunion et quellle alliance y avait pris part : Les Mages.
Se sentant concerné il entra poussant les deux grandes portes de la salle.....Bonjour à vous compatriotes de La Kabbale .....se retournant.....Et bien le Bonjour à vous Les Mages Je suis Sylent, Maître ambassadeur de la wing de La Kabbale. En passant j'ai eu ouie des différents vous opposant et même des excès de colère d'un nom doux connu à mes oreilles. Tout d'abord je crois que la plupart des choses ayant été dites je n'aurais malheureusement plus de quoi vous parler pendant plusiseurs minutes A vrai dire je vais aller droit au but....... Les raids de ces derniers jours envers vous sont dans l'esprit du jeu et sont bénéfiques à plusieurs de nos raideurs les ayant effectués...... Ces raids ont été faits complètement sans arrière pensée et sans cibles particulières mais tous dans un seul but : la recherche d'un bénféice attendu de tous Ces raids auraient pu être commis sur plusieurs joueurs d'une autre alliance......malheureusement non.......il fallait que ces raids soient sur vous.......et vous émettez l'hypothèse d'uns possible priorité de cible de nos RC ??? Et bien vous vous trompez royalement........tout ceux-ci ont été de façon annodine et nous savons très bien qu'aller vous prendre le choux serait mauvais et même de très mauvaise augure pour nous ...... Je ne vois donc pas pourquoi nous l'aurions fait délibérément ......malheureusement nous sommes tombés sur vous........et s'en suit de violents accrochages.......tout ça à cause de RC bien rentables..... Bon bien je me rend compte en écrivant quetout ceic est déjà une bonne lecture ^^ Donc tout a été dit pour ma part......mais juste une chose pourquoi parler de vengeance Doperman ???? Bref........bonne soirée à vous et bon jeu. Sylent - Maître diplomatique de la Kabbale wing |
| | | Slas Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 2 Nov - 2:56 | |
| Ou veux tu en venir Picard sois direct, merci.. - Citation :
- Toute la partie de ce post concernant la grande amitié avec Doperman a été supprimée...
De même, ont été supprimés les posts inutiles, ne concernant pas le conflit entre [KBL] et Mâges...
Macos... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie | |
| |
| | | | Diplomatie | |
|