| Diplomatie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cornolio Invité
| Sujet: Diplomatie Jeu 4 Jan - 13:19 | |
| J'ai pris connaissance de plaints par plusieurs membres de mon alliance et également de notre wing, concernant de fréquents espionnages et raides sur leur planètes je devrais même dire l’ensemble de leurs planètes pour une personne, j'aimerai donc savoir si nous devrions nous tenir en garde ou cela est juste de circonstance. Très cordialement Cornolio Diplomate des M.G |
|
| |
cornolio Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| Je me suis permis de mettre ce message ici car il y a nul autre partie ou le mettre. Cordialement Cornolio M.G |
|
| |
di0x Langue pendue
Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : Kazakhstan Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Sorrow Langue pendue
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 14:57 | |
| je me permet d'ajouter d'ailleur, que 95% du temps, c'est le fort qui raid le faible... Et que la rentabilité reste la cause n°1 du raid dans 99% du temps également. | |
|
| |
Cornolio Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 15:43 | |
| La tu vois je pense que tu n'as pas du comprendre et certainement lu mon message je ne parle pas de joueur plus gros qui en attaque des plus faibles c'est le jeu, je suis le premier à le faire également et pour info c'est bien la première fois je te cause l'ami. - Citation :
- Aller Cornolio redis moi encore une fois ton petit discours sur les joueurs qui raident des joueurs plus faibles que eux...
et petit je ne pense pas faut évité de se prendre la tête se n'est qu'un jeu, petit lol |
|
| |
di0x Langue pendue
Nombre de messages : 369 Age : 35 Localisation : Kazakhstan Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
cornolio Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 17:22 | |
| Je vous pensez un peux plus intelligent dans cette alliance enfin je dis vous mais c'est sur tout toi , je se sais maintenant à quoi m'en tenir.......... Merci d'avoir prété attention à ma réclamation cordialement Cornolio diplomate et respectueux des autres. |
|
| |
di0x Langue pendue
| |
| |
cornolio Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 19:03 | |
| Enfin un dialogue j'espérais plus lol non rigole, je voulais simplement savoir si vos attaques et sondages répétées voulais dire que l'on se mettre en garde contre une éventuel charge massive de votre par rien de plus après je ne peux pas vous interdire les raides c’est le jeu.... comme tu le dis. Amicalement cornolio. |
|
| |
Agent Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 19:37 | |
| Salut cornolio tu te rappelle de moi ? J'était le ' méchant contre les MG ' quand j'avais 6000 pts et que je me mangais 500 vb dans la geule chaques jours et tu dis que c'est vous qui vous faites charcutez..? C'est la situation inverse ca fait bizarre... |
|
| |
cornolio Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 19:58 | |
| Je ne te cause pas il me semble et très franchement je ne vois qui tu es? si tu veux te présenté fais le sur notre fofo très amicalement cornolio. |
|
| |
Agent Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 20:16 | |
| Oh..comme même bon je l'ai fait sur la shoot dans la MG.. |
|
| |
Picard Modérateur
Nombre de messages : 3503 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 20:18 | |
| On se calme sinon je supprime
PICARD L'ERRADICATEUR DE MESSAGES ^^ | |
|
| |
Macos Langue pendue
Nombre de messages : 1157 Localisation : NE / Suisse Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 20:24 | |
| Bonjour Cornolio... Comme nous le savons tous, Ogame est un jeu de guerre et les raids en font partie intégrante... Malgré tout, Ogame reste un jeu... Concernant ta requête, il se peut qu'il y ait eu quelques raids contre ton alliance, mais aucune action groupée n'est en cours contre les [MG]... Voilà, j'espère avoir répondu à ta question... Cependant la prudence est de mise à chaque instant... Cordialement... | |
|
| |
cornolio Invité
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 20:34 | |
| Bonjour Macos et oui je te remercie, enfin quelqu'un qui a compris ma requête, donc maintenant je ne vous embêterais plus. Amicalement Cornolio
Ps: excuse Picard c'été pas dans mon intention que le sujet s'échauffe mais les circonstances ont voulu le contraire. |
|
| |
stif Langue pendue
| Sujet: Re: Diplomatie Jeu 4 Jan - 20:55 | |
| - cornolio a écrit:
- Bonjour Macro et oui je te remercie, enfin quelqu'un qui a compris ma requête, donc maintenant je ne vous embêterais plus.
Amicalement Cornolio
Ps: excuse Picard c'été pas dans mon intention que le sujet s'échauffe mais les circonstances ont voulu le contraire. euh la part contre tu vas te faire taper dessus si tu lui écorche son si doux nom :p Sinon pareil que MACOS | |
|
| |
di0x Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie | |
| |
|
| |
| Diplomatie | |
|