Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 M3t3or , demande de recrutement

Aller en bas 
+6
Sorrow
di0x
Alessan
JCB alias grosveinard
Yam
Elmak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
m 3 t 3
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyMer 16 Mai - 15:06

Le 2nd classe m3t3or n'était qu'un sous fifre - vu sont nombre peu imposant de point, seulement 2.549.565 - du grand empereur Neo, mais il était tout de même connu pour avoir un courage, une volonté de fer et une expérience de plus de deux an dans l univers d’ogame, plus que tout les 2ns classe du régiment. Il se permettait donc d'aller et venir dans les couloirs du Destructeur V12.

Un soir, il décida d'aller voir le commandant en chef du régiment M.N., nommé Neo


Knock !

- Entré ! Dit le commandant.

Le 2nd classe renta dans la salle de conférence alors que le commandant était en pleine réunion stratégique avec ses officiés.

Comme ordonné auparavent, m3t3or entra dans la salle.
Une vaste table ce trouvais au milieu de la salle, surplombé par un lustre de cristal, probablement une relique des nombreuses guerres passées.


- Commandant, une communication radio à été intercepté, bien quelle soit brouiller, voici le contenu que nous avons compris :

...Mardi la flotte... de Neo... 350.000 Vaisseaux... planète mè... Quarters... 21h15...

- Hum... Bien, faite sonné les alarme sur toute les planètes, même si je pense qu'elle ne seront pas visée. Faite préparer ma flotte et mon escadre d'élite maintenant. Je suis désolé de clore cette réunion aussi brièvement.

- NON Quarters ! Tu ne t'en tireras pas comme ca !

Soudain, un des officier qui était présent dans la salle sorti un Omegation ASG-PIG, une arme redouté par tout homme de la haute société car elle peut se rendre invisible.

Pris sur le fait, m3t3or bondit sur l'homme et lui assenti plusieurs coup de poing en plein dans ca figure et l'assomma.
Deux gardes qui était présent quelque mettre plus loin sont revenu en renfort pour désarmé l'homme et l'attaché a un pilonne en attendant l'arriver des policier.

Quelque jour plus tard, le commandant le fit appeler dans sa chambre.


- Vous m'avez demandé monsieur ?

- Oui, entre et assis toi.

M3t3or entra comme le demanda le commandant et s'assis sur un siège en bois, plutôt ancien.

- Comme tu le sais déjà, je suis Neo je fais partie de l'alliance M.N., nous recrutons des soldats ayant de l'expérience et un certain nombre de point, j'espère que tu pourras en faire parti. En attendant, je te décerne la médaille d'honneur pour m'avoir protégé au péril de ta vie.
Vous pouvez disposez !


M3t3or, heureux d'après cette nouvelle, couru dans sa chambre pour tout réécrire dans son journal de bord, et accrochât sa médaille à coté de la photo de sa femme.


FIN DU RP

Voila, je me nomme m3t3or, 20 ans, je vis en Belgique.

je joue sur ogame depuis 2 ans , j ai debuter sur l uni 9 , mais j ai ceder mon compte a mon frere.

j ai crée un compte en uni 21 par la suite, je suis actuelement classer 40 eme au general et 11 eme en flotte. j ai 2 Hof a mon actif (ils sont tjs dans la partie HALL OF FAME officiel) et 3 HOF de guerre

j ai repris l ancien compte de mon frere uni 6, compte minier ou je suis top 600

pour ce qui est de l uni 19, je suis classer 73eme au general et 210 eme en flotte.

Pour ma motivation, c est simple, je recherche une ally vivante ou il n y a pas que les messages collectif qui comptent, l ally ou je suis ne m apporte rien, je n ai meme jamais discuter avec les membres. Je voudrias m investir dans une ally, mais pas n importe laque, le groupe des MAges.. car depuis mes debut, j ai connu cette ally au top dnas tout les univers ou j etias present.

Voila, je sais que le recrutement est [OFF] chez vous, mais je tente quand meme ma chance.

Amicalement m3t3or
Revenir en haut Aller en bas
m3 t 3 o
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyJeu 17 Mai - 20:42

bonjour, je venais aux nouvelles concernant ma demande,

je n interesse pas? ou n y a t il personne sur le forum ces derniers jours?

amicalement meteor
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyJeu 17 Mai - 21:14

Patience, les Mages sont lents ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Langue pendue
Yam


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 13/06/2005

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyJeu 17 Mai - 22:50

Très lent...

Pour intégrer quelqu'un faut minimum 15 réunions pour décider si on commence à examiner la candidature... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xd
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyJeu 17 Mai - 23:05

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15 Réunions ???!!! Heureusement que j'ai pas fait de demande de candidature ici looool.
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyJeu 17 Mai - 23:05

Ou alors faut du piston
Revenir en haut Aller en bas
Alessan
Langue pendue
Alessan


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 03/08/2006

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyJeu 17 Mai - 23:11

Et en plus ya que des no-life qui raident 22h sur 24... alors pas le temps de passer sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
m3t 3or
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyJeu 17 Mai - 23:21

lol, passaint je serais, car lent je suis, .... lol

aller, je vous laisse reflechir, sachez juste une chose, je ne suis pas du genre "BOULET" a aller postuler dans plusieurs ally, je post chez vous, et uniquement chez vous.

amicalement meteor
Revenir en haut Aller en bas
di0x
Langue pendue
di0x


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Kazakhstan
Date d'inscription : 01/12/2006

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyJeu 17 Mai - 23:33

Tu fais souvent des matchs nuls ?

Attention à ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 2:47

surtout qd c'est diox qui la pose... mdr

sinon, histoire que quelqu'un pose des questions pseudo serieuses :

- pourquoi quitter ton ally actuelle?

- qu'a tu contre faire le ménage dans une edlm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
TriniTa
Langue pendue
TriniTa


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 16/12/2005

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 3:04

Sorrow a écrit:
surtout qd c'est diox qui la pose... mdr

sinon, histoire que quelqu'un pose des questions pseudo serieuses :

- pourquoi quitter ton ally actuelle?

- qu'a tu contre faire le ménage dans une edlm ?

euh sorrow tu crois que tu va t'en tiré comme çà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berserkdediablo.free.fr/forums/
m3t 3or
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 9:00

Citation :
Tu fais souvent des matchs nuls ?

Attention à ta réponse.

cela depend, plus non que oui, mais ca arrive, mais c est de + en + rare, mais vu qu a la base je suis minier, cela ne pose aucun probleme.






Citation :
sinon, histoire que quelqu'un pose des questions pseudo serieuses :

- pourquoi quitter ton ally actuelle?

- qu'a tu contre faire le ménage dans une edlm ?

pour mon ancienne ally : c est simple, j ai pas crée de compte sur le forum, personne ne parlaient ingame, et chacun vivait son petit monde. bref ce n est pas ma vision de ogame dans une ally, il faut un minimum de discution, d appentissage (car oui, meme si je suis dnas plusieurs uni au top, j en apprend tjs!)
et d aide. genre, il te manque 1000 recyclo, le mec a 20 systeme te lache que c est trop loin! .. ca fout les boules..

pour le nettoyage des EDLM, tu voulais dire des EDLM ou dans une EDLM? car nettoyer dedans, mis a part retirer les toiles d araigne qui ont sont dans les miennes, je ne vois pas, sinon, nettoyer des EDLM, je trouve que c est un beau challenge, car vu le nbre grandissant d EDLM, ca devient difficile, ...

voial mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
di0x
Langue pendue
di0x


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Kazakhstan
Date d'inscription : 01/12/2006

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 10:12

m3t 3or a écrit:
Citation :
Tu fais souvent des matchs nuls ?

Attention à ta réponse.

cela depend, plus non que oui, mais ca arrive, mais c est de + en + rare, mais vu qu a la base je suis minier, cela ne pose aucun probleme.


Mauvaise réponse, fallait dire que en faisait tout le temps, là on aurait été compatibles Razz

C'est non pour moi.


je_sort
Revenir en haut Aller en bas
m3 t 3or
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 11:20

lol, j adore ce critere.. trop fun diox...

sinon, si tu relis bien, j ai mis que c est plus non que oui, bref j ai tendance a faire plus de match nul que de victoire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 12:05

Pour le nettoyage de EDLM, c'est la surper disco pour papy Mages de Picard, la seule, l'unique, boîte de nuit de l'uni 19 digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Langue pendue
Yam


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 13/06/2005

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 12:52

Suivez les néons roses fluo...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 13:34

cool_smil
5_5_0 xx_xxx
C'est partit XD
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyVen 18 Mai - 14:02

m3 t 3or a écrit:
sinon, si tu relis bien, j ai mis que c est plus non que oui, bref j ai tendance a faire plus de match nul que de victoire. lol


arf très très très mauvaise réponse en ce qui me concerne

trop de contradictions => joueur pas clair

pas bon du tout en ce qui concerne mon vote
Revenir en haut Aller en bas
m3 t 3or
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyDim 20 Mai - 13:08

picard, merci de donner ton avis, sache juste que quand je pense qqch, je reste sur mon avis, mais il n y a que les imbecile qui ne change pas, bref si on me prouve que mon avis est faut, je le remet en question,

je pense que c est ma maniere de voir les choses, et surtout parfois je m explique mal, vous aller vite le decouvrir lol. ca me pose parfois des soucis, mais j arrive a m en sortir assez souvent.

amicalement meteor
Revenir en haut Aller en bas
m3 t 3or
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyMer 23 Mai - 8:59

je suppose que vous n en parler pas en interne?

il faut etre passient,je sais, masi prevenez moi au moins si on discute de mon cas ou pas..?


merci a vous, amicalement meteor
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyMer 23 Mai - 12:31

oui il y à une duscution en interne.
Et il est habituel que les déliberations prennent (tres) longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Chips
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyMer 23 Mai - 14:30

Sinon une question même si je suis loin d'être un Mage , pourquoi quand tu as posté ta candidature tu étais dans la E.W ? Wink

On pose pas de candidature quand on est dans une alliance déjà , à moins que tu aille voulu les quitter ce qui semble le cas . Wink

Bref , je te souhaite bonne chance vin1
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyMer 23 Mai - 15:07

1° renseigne toi avant de dire des betises

2° quoi qu'il en soit, c'est nous que ça regarde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Chips
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptyMer 23 Mai - 16:23

Sorrow c'est quoi ton pseudo ig ? Wink

Que cela me regarde pas ok , mais en fait , quand il avait posté sa candidature il était déjà dans une alliance Wink

Bref voilà Wink



EDIT PICARD

Les Chips sont bonnes à croquer en cette saison ?
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
Invité




M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement EmptySam 26 Mai - 19:10

Oui il était chez les E.W, il a pas chercher a s'integrer, c'est pas forcement une ally vivante mais .... c'est une ally (y a pire ... )

Bref~~ ce qui est ma fois plutot atypique c'est qu'il poste ses HOF du U19 sur le forum de son ally en U41 mais pas sur celui du U19~~ allez savoir ^_^

Allez, je fais une grosse biz a Diox <3 vu que je passe par là et je souhaite bonne chance a M3t3or~~

Mamy,

ps: j'espere que tu parlais pas de moi pour le prêt de recyclo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M3t3or , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: M3t3or , demande de recrutement   M3t3or , demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M3t3or , demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'asile politique
» Demande d'aide venant de la 2006
» Demande d'aide venant de la 2006
» Demande d'explication pour Black mamba...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: