Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide venant de la 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMar 26 Sep - 22:13

Bonjour je me présentes, je m'appelle Alexandre V, je suis le fondateur de la 2006 Fusion une wing de la 2006.

JE viens sur votre forum car nous avons besoins de votre aide car une coalition comprenant les AEH (aux quels nous avons déclaré la guerre) les FnX et maintenant les C-Jedi en sont après nous se qui pose un déséquilibre.

Je vous remercie d'examiner ma demande, qui ne concerne que ma Wing pour le moment.

Bon Jeux à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMar 26 Sep - 22:56

Cette réponse n'engage que moi et en aucun cas les Mages :

1.
Merci de ne mettre qu'une seule fois tes messages Rolling Eyes

2.
Le jour où les 2006 seront corrects, peut être que je les aiderai
On va encore me repprocher de généraliser, mais je garde toujours en tête le contentieux avec "rody le ouf1er". Je laisse encore grossir sa flotille avant de le recycler Twisted Evil

3.
Je suis persuadé que vous arriverez à survivre sans moi... mais pas contre moi, alors petit conseil, continuez à vous faire discrets à mes yeux (raison : voir point 2 ci-dessus) Mr.Red

4.
Bon jeu à vous tous bierre1
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMar 26 Sep - 23:01

Pourquoi une wing demanderai de l'aide? vous avez bien une alliance mêre?
Quoi qu'il en soit, quand on déclare un guerre, on à parfois des mauvaises surprises...
Chacun ses problemes, bonnes chances à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Alexandr
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMar 26 Sep - 23:53

Pardon pour le double-post je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum. Pour ce qui est du correct je reconnais que certain de nos membres ne respectent pas les autres mais ils se font remonter les bretelles. De plus je ne sais pas si vous avez vu le post officiel de la guerre mais les insultes viennent des AEH et FnX et non des 2006.

Je parle de ma Wing car je n'en ai pas parlé officiellement à la mère de cette demande d'aide mais c'est aussi pour l'alliance entière que je fais cette démarche.

Il est vrai que nous sommes à l'origine de cette guerre qui à la base ne concernait que nos wings contre l' AEH Mère, mais depuis quelques jours les FnX et les C-Jedi se sont joint aux AEH. En fait maintenant c'est plutôt un guerre des FnX et C-Jedi contre les 2006 car c'est eux qui nous ont déclaré la guerre et surtout que les AEH ne ripostent pas à nos attaques qui se sont quasiment stoppé d'ailleurs.

Ce qui donne un combat déséquilibré. C'est pour cela que je venais demander votre aide, même partielle.

Bon jeu à vous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMar 26 Sep - 23:55

Pardon pour le double-post je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum. Pour ce qui est du correct je reconnais que certain de nos membres ne respectent pas les autres mais ils se font remonter les bretelles. De plus je ne sais pas si vous avez vu le post officiel de la guerre mais les insultes viennent des AEH et FnX et non des 2006.

Je parle de ma Wing car je n'en ai pas parlé officiellement à la mère de cette demande d'aide mais c'est aussi pour l'alliance entière que je fais cette démarche.

Il est vrai que nous sommes à l'origine de cette guerre qui à la base ne concernait que nos wings contre l' AEH Mère, mais depuis quelques jours les FnX et les C-Jedi se sont joint aux AEH. En fait maintenant c'est plutôt un guerre des FnX et C-Jedi contre les 2006 car c'est eux qui nous ont déclaré la guerre et surtout que les AEH ne ripostent pas à nos attaques qui se sont quasiment stoppé d'ailleurs.

Ce qui donne un combat déséquilibré. C'est pour cela que je venais demander votre aide, même partielle.

Bon jeu à vous et merci


Pourquoi m'avoir banni?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMer 27 Sep - 0:04

Citation :
Ce qui donne un combat déséquilibré. C'est pour cela que je venais demander votre aide, même partielle.

pour déséquilibrer dans l'autre sens? c'est un peu contradictoire...

de plus :

Citation :
La coalition est un pacte total entre toutes les allys faisant partie de celle-ci

TuskFusion & TuskEvo (wings)
2006 Darkness (Brigade)
LAO et wing
II N II et wing


PACTES TOTAUX

Trakhel

z'avez des alliés non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
ScorpPR[
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMer 27 Sep - 0:28

Sorrow a raison, et puis, imaginez que vos ennemis demandent l'aide de la M.X.?
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMer 27 Sep - 0:46

ScorpPR[M.X.Rs] a écrit:
Sorrow a raison, et puis, imaginez que vos ennemis demandent l'aide de la M.X.?


Mon dieu quel horreur!!! On serait obliger de combatre a vos coter boulet1 bouletfi




yyy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMer 27 Sep - 8:16

D'accord merci quand même.

Bon Jeux!
Revenir en haut Aller en bas
ScorpPR[
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMer 27 Sep - 8:58

On te laissera regarder saito si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark aur
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMer 27 Sep - 14:32

j'ai été informé de cette guerre ^^

mon meilleur pote IG est un FNX, et je connais aussi l'autre ally....

c'est pour ca que j'ai RC le graviton en 10 d'un de vos p'tit gars ^^

mais 'faut dire qu'il était assez rentable lui...

sinon j'ai aussi parlé avec THE END, montrez vous résonnable dès que vous le sentez comme ca, c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMer 27 Sep - 14:44

Ma position dans ces conflits ne change pas :
Je me mêle de mes affaires et c'est tout.
Seule dérogation à la règle aider un pote en difficulté.


Maintenant toute info concernant une jolie flotte "ennemie" peut conduire à son recyclage si l'affaire est rentable.
Mais il ne s'abit aucunement d'ingérence dans les affaires des uns et des autres, le profit est la seule motivation.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Invité




Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 EmptyMer 27 Sep - 15:02

Alexandr ça ne sert vraiment à rien de faire des demandes partout ...
Forum OpuS, M.N ...
ANGELS pendant que tu y es course a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide venant de la 2006 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide venant de la 2006   Demande d'aide venant de la 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide venant de la 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: