Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babar
Modérateur
Modérateur
Babar


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 18/02/2006

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:53

C'est quoi ces conneries là ? Vous êtes super bien classés et comme une envie de pisser vous décider s'arreter en 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
le comma
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:17

salut a vous, il faut arreter un jour ou l'autre et plutot bien finir si possible en beauté^^ et surtout quand on a decide de le faire et pas suite a un recyclage^^
Revenir en haut Aller en bas
m.golum
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:38

on a chacun nos raisons, moi j'ai mon bac blanc en janvier, et mon bac en juin, et on a préféré partir tous ensemble en faisant du bruit plutot qu'en s'enfoncant peu à peu dans le classement par manque de motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:42

Faire de la pub c'est bien, je le respecte

J'espère seulement que ce n'est pas un pétard mouillé, dit autrement que ce n'est pas l'histoire de la montagne qui accouche d'une souris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:46

pas mal pic
ta raison tout de meme mais bon voil de toute ils vont finir dans nos recyclos lol
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:53

C'est qui magicien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
le comma
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 7:35

je crois qu'il a finis une fois dans mes recyclos si je me trompe^^
n'est ce pas magiciencoupdepo
Revenir en haut Aller en bas
pez
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:49

tu sait que tu vas me manqué commandant uuu
je vais perdre mon plus gros voisin si tu t'en vas et je t'avourai que ça fait un peu bizare
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:14

L'univers va etre vide sans vous c sur.

Je confirme commandant tu m'avais recycler avec ton ancien compte en février -180 000point pour moi.

Sa m'avait bien amoché lol.

De valeureux adversaire ( adversaire: pas des ennemis: c'est un jeu)

Allé ben bonne fin d'univers et pensez a offir uen tournée général sur une de vos edlms =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:22

Personellement, je trouve ça un peu triste comme nouvelle...
que des (grands) joueurs arretent,ça arrive regulierement. mais une alliance entiere... Sad
mais bon, c'est pas le genre de descision qui est contestable. au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Juda chr
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:50

cest dommage, ça commençait à peine à chauffer côté hofs^^
Revenir en haut Aller en bas
alex4[M.
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 0:14

dommage que une des plus grandes alliances de l'uni s'éteigne ainsi et encore plus dommage que d'aussi b n joueurs partent ansi


que de regrets!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sh
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 18:01

Eh ba...après le premier france les angels.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Maitre K
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:40

Quel nouvelle ^^
Bonne chance IRL, je pense qu'il y a plus que sa a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pti coucou
» Un pti coucou en passant^^
» un ptit coucou
» coucou^^ je viens juste taquiner
» Des mages en uni44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: