Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:28

tout est dit sur notre page d'ally, si vous voulez en discuter n'hésitez ps sur ce post^^


allez c'est ma tournée! hoegaarden pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:38

Salut

Désolé je ne vois rien, peux tu mettre le lien STP (je sais suis un boulet1 mais ce n'est pas un scoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:39

http://ogame193.de/game/pic.php?url=http://img295.imageshack.us/img295/6675/006yd6
Revenir en haut Aller en bas
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:40

zut bah je suis un boulet moi aussi, m'enfin vous allez dans stats, alliance, et angels^^
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:45

Désolé je ne vois toujours rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:47

bah je peut pas trop t'aider alors :s

bon picpic allume ton ecran^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:47

Citation :
*** SUITE A UNE TRES SERIEUSE DISCUSSION ANGELIQUE NOUS SOUHAITONS NOUS DONNER A FOND DURANT LE MOIS DE DECEMBRE, MOIS QUI SERA LE DERNIER DE NOTRE AVENTURE DIVINE! NOS FLOTTES NE MOURRONT PAS INUTILEMENT SOYEZ EN SUR... NOUS PREFERONS PARTIR A L'APOGEE DE NOTRE ALLIANCE... DATE DE L'APOCALYPSE: DEBUT 2007***

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:50

merci dakeyras, je n'ai pas eu cet elan d'intelligence XD
ya aussi notre nouvelle image pour triper^^ z'en pensez quoi? en plus ca ne vient pas de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:52

LOL, c'est vrai qu'avec l'écran allumé ça marche mieux, mdr

Au fait c'est qui le M.N qui venait juste de cicatriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 15:52

Bon pour les fénéants comme moi, une explication ?

Sinon rien que pour l'image je vais me remettre en chasse, on dirait que certaines cicatrices sont guéries au point que certains en oublient que les mages ça pique, il est temps de le rappeler.

A vos trous de balle ça va inséminer :p


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 16:03

Merci a toi trépounet de reconnaitre ma supériorité ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 16:33

@ loupi: c'est très simple, nous souhaitons juste arreter avant de se faire RC betement, et puis beaucoup d'entre nous, moi le premier, n'ont plus les eme facilités de perdre son temps sur ogame lol, on a pris cette dcision (oui depuis peu on se reunit très souvent tous ensemble sur msn) on restera un peu en contact, certain anges continueront sur d'autre uni, certain veulent recommencer, certain veulent arreter tous simplement, et on a envie de laisser un bon souvenir de notre passage sur l'uni 19 Smile ceci dit quelquefois je resterais sur diablo 2 ^^

@ picpic: le MN en question ne represente personne en particulier, juste un MN, nos meilleur ennemis ^^ d'ailleur ne le prenez pas mal, c'est juste du trip et ce n'est absolument aps eprsonel!^^ je vous apprecie comme adversaire, c'est cool de voir une ally comme la votre

@ dakeyras: heu... bah... c'est a dire que... bon, bois ta biere!^^
Revenir en haut Aller en bas
Khimaira
Langue pendue
Khimaira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2006

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 16:37

inseminer :S

vous payez les pensions alimentaires après?

angelic


hop plus là



so_rry
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 16:38

Juste une question : que deviendront vos compte sur l'uni 19?
Revenir en haut Aller en bas
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 16:41

bonne question, perso je pense donner mon compte, y'en a qui veulent cracher leur flotte aussi, c'est hacun qui decident du sort de sa flotte =)

perso je pourrais aussi casser des lunes (pas forcement MN d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 17:02

Triste nouvelle.....

Je vote contre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 17:11

Idem faizez pas sa (oui je sais que ce n'est pas français et alor? C'est l'émotion...)
Revenir en haut Aller en bas
Khimaira
Langue pendue
Khimaira


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/12/2006

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 17:20

ben non... faut pas... surtout si vous payez pas la pension après...
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 17:30

mais looool, qu'allons nous devenir sans les Angels !!!!!!

Vous n'avez pas le droit d'arrêter sans notre autorisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 17:34

Sinon quoi? Vous les raidez? lol
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 17:46

Dakeyras a écrit:
Sinon quoi? Vous les raidez? lol

Shit

on fait grève ^^
Revenir en haut Aller en bas
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 18:00

mdr!!! dites les gars il reste environ 1 mois avec nous, alors faites le necessaire pour decaper l'uni! surprenez nous!!! on attend que ça vous savez sur nos nuages XD
Revenir en haut Aller en bas
magicien
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 19:02

l'univers sasn vous sa va etre plus pareil presque une envie de finir dans vos recyclos.

non je déconne je suis pas encore assez fou mdr


En route pour le baroude d'honneur des anges

chaseurhfbd chaseurhfbd
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 19:09

Bien dit trepounet faut que tout le monde se donne a fond pour que ca reste comme un bon souvenir


Angels forever reunion

PS:votre code de confirmation rend le post quasi impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
trepoune
Invité




Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... EmptyDim 10 Déc - 21:09

pas de probleme avec le code de confirmation, shen t'es un boulet c'est tout :p


pour le baroude d'honneur je pensais faire une grosse fiesta dasn mes edlm, du jamais vu dans l'uni^^



PS: vous allez rire me suis gourré avec le code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...   Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les mages, grande nouvelle pour l'uni19...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: