Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une derniere salutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeje541
Invité




Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptySam 1 Déc - 3:20

Voila je viens sur votre forum, une derniere fois,
Il ne sera pas question de leçon de moral ou d'insulte mais juste des adieux meme si je ne vous connait que trop peu.
J'ai joué mes fortes tete avec toi black mamba, je t'ai insulté et maintenant je le regrette, ogame nous fait faire des bétises ( vous je ne sais pas mais moi j'en ai fait oui ). Je m'en escuse donc, et j'espere que tu n'auras pas trop une derniere image négative de moi.
Pour picard, je suis désolé pour notre accrochage sur le forum officiel et puis je vais te dire GG a toi pour le raid sur V valentine tu l'avais dit tu l'as fait. Tu m'as montré que tu n'étais pas le deuxieme de l'univers pour rien et je t'en félicite.

Je pense que peut etre vous n'en auriez a faire de ce que je vous dit mais j'avais quand meme envie de vous saluer une derniere fois, car je pense que quand je jouais je vous ai envié, et maintenant je comprends pourquoi vous agissez ainsi. Je vous ai envié car vous étiez les premiers, et puis qui n'envie pas toutes personnes meilleurs que soit.
J'aurais aimé apprendre a jouer comme vous car je suis sur que vous connaissez des choses que les autres ignorent mais le destin en a décidé autrement...

C'est donc sur ces mots que je vais vous laisser, pour moi l'aventure ogamienne est fini! et puis je voudrais a tous vous féliciter pour vos perfomances IG car vous etes de bons joueurs, de très bon joueurs Smile.

Et puis je vais quand meme vous payez une derniere tournée car c'est la coutume Smile
Boisson pour tous et puis j'espere obtenir quelques messages pas pour me faire mousser, mais pour vous remercier pour le piment que vous donnez au jeu. Et sans vous ce dernier n'aurait pas été le meme...
Bonne continuation a tous IG, et puis continuez de Hoffé comme vous savez si bien le faire Smile ...

Amicalement jeje541@gmail.com
P.S: si jamais vous voulez correspondre avec moi il suffit de surligner amicalement jeje541...
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptySam 1 Déc - 16:34

Bon retour IRL

Tu fais partie de cette classe privilégiée qui réussit sa désintoxication Razz


bierre1
Revenir en haut Aller en bas
stif
Langue pendue
stif


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 15/05/2006

Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptySam 1 Déc - 17:07

la chance, il a réussi a completement décroché

bon retour IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptyDim 2 Déc - 13:47

vin1

Bon retour,
Revenir en haut Aller en bas
mykami
Invité




Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptyDim 2 Déc - 13:49

en voila un qui arette vraiment c'est asser rare

bon retour irl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptyDim 2 Déc - 15:20

et bien et bien j espere que la descente vers le monde réel ne seras pas trop dur pour toi

bon retour irl
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Langue pendue
Athanor


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2006

Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptyVen 21 Déc - 20:20

Un peu tardivement bon retour IRL...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...


bierre1
Revenir en haut Aller en bas
jeje541
Invité




Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptyLun 24 Déc - 13:48

Je repasse un peu sur le forum durant les vacances pour vous souhaiter a tous de bonne fêtes, de beau cadeau de noel et puis une bonne année a tous pour cette année 2008!!

Je vous payerais qu'une tournée a tous car je pense que vos vie IRL vous payeront le reste en ce temps de fête lol Smile

A plus tard a mon prochain passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dopy
Invité




Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation EmptyVen 28 Déc - 0:13

Respect total jamais réussis...

Fin si mais j'ai ni amis ni copine, ni famille ni voiture ni maison, j'ai juste un pc donc j'ai pas vu où était l'intérêt d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une derniere salutation Empty
MessageSujet: Re: Une derniere salutation   Une derniere salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une derniere salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: