Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Candidature Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
+2
aresky walker
Ramdoum
6 participants
AuteurMessage
Kuchiki
Invité




Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyLun 5 Nov - 23:44

Le capitaine de soutien Byakuya volait vers une cible intéressante mais soudain il aperçoit un nuage de RIP flamboyante.
"Wouah !!! C’est quoi ca ?"
Il entendit un message radio:
"Bonjour à toi étranger, tu es dans le secteur aérien des mages ici !!!"
"Quelle est cette voix, je ne l’as connais pas et comment connait elle ma fréquence?"
Le capitaine Byakuya réfléchissait un moment et soudain il entendit une voix lointaine dans son casque :
« Byakuya… Ici le Général Tartarus pourquoi es- tu là?"
"Mon Général, je vous ai fais une promesse en arrivant sur cet univers, vous l’avez déjà oublié?"
"Imbécile, tu vas te faire tuer!!"
"Ne vous en faites pas, j’aperçois une citadelle et d’ ici je vois une brèche dans son sillage"
"Fais demi – tour, tout de suite, c’est un ordre!!!"
"Je ne peux accepter cet ordre mon Général avec tout le respect que je vous dois, ma promesse était sincère. Je vous ai dis à l’époque que si vous périssiez alors je périrais avec vous et si vous changiez d armées alors je vous suivrais.
Et bien aujourd’hui, c’est chose faites!"
"Je te reconnais bien là, tu es bel et bien mon plus fidèle officier. Je ne mettais pas tromper sur toi en te recrutant"
"C’est grâce à vos enseignements, à votre fidèle dévotion que je suis arrivé là alors je vous dois la vie "
"Tu m' as toujours étais fidèle avec tes principes et tu as toujours étais présent dans les raids et les objectifs fixés pour notre armée !"
"Vous avez entendu ça Général ?"
"Non… quoi ?"
Tout d’ un coup, un bruit aigu s’approcha du destructeur de Byakuya:
Celui ci dit:
"Mince, un feu nourrit sur ma position ! De où cela peut- il venir ?"
"Deuxième sommation étranger ! La 3 ème , nous ne vous raterons pas !!!"
"Général, je suis canardé par des lanceurs de missiles. Je vais devoir refaire un passage, je reviens tout de suite !"
"Non, laisse tomber, repart d’où tu viens où tu mourras. Il ne rigole pas les mages de cet univers !!!"
"Trop tard, je ne peux faire demi tour ma carlingue a était touchée par l’ impact d’un plasma !"
"Là, tu as joué au boulet Byakuya !!!"
20 minutes plus tard :
"Général, regardez au dessus de vous!!"
"Tient! Tient! Par où es- tu passés ?"
"Et bien, j’ai utilisé l’épaisse fumée noire que vous avez laissé derrière vous pour essuyer les tirs ennemis, ils sont rusés, j’ai failli y rester sur ce coup là !
"Bon, tu es en vie, voilà l’important!"
"Dites pourquoi vous êtes-vous assis là avec mes bières?!!!"
"Heu............c’étaient les tiennent et bien elles sont très bonnes!!"
"Alcoolos, vous êtes toujours entrain de boire et faire la fête dans les tavernes pendant que je nettoie vos bêtises derrières vous !!!!"
"Tais toi et écoute jeune insolent, je vais te dire pourquoi j’attends ici ! Écoutes bien!"
"Il y a fort longtemps que je connais un Général de cette alliance, il adore le deuter et moi j’adore le métal donc un jour je lui ai demandé si je pouvais voir la porte de son antre et voir même si je pouvais y pénétrer, mais il m’a très bien dit que cela n’était peu probable vu leur défense aérienne et vu qu’il ne souhaite plus laisser entrer quiconque car leur population était déjà surpeuplée !
Mais j’ai laissé entendre que je viendrais un jour jusqu’ à ces portes et me voilà aujourd’hui aux portes des mages.
Maintenant, j’attends leurs réponses car leur grand conseil a lieu sur une terre inconnue de tous et ils délibèrent sur mon cas.
Donc, maintenant que veux- tu que je fasse de toi, tu n’as même plus de vaisseau !"
"Et bien ma foi, il ne me reste plus qu’une chose à faire... "
"Oui… je t’écoute!"
"Et bien, je vais aussi demander l’intégration à cette contrée pour vous servir encore et s’ls ne veulent pas me rencontrer alors je cuverais avec vous et j’attendrais leur retour !"
Byakuya se leva et se dressa devant la grande porte blanche ornée de feuilles d or :
« Stop ! Vous n’irait pas plus loin jeune homme !!! »
"Salutation , honorable gardien de la porte ! Je souhaiterais m’entretenir avec le seigneur de ces lieux !"
"Désolé, mon seigneur est partit délibérer pour ce Général qui est assis là- bas à coté de ce croiseur fumant!"
"Et bien cela tombe bien, cette personne n’est autre que mon supérieur hiérarchique. Que dois- je faire pour rencontrer cet homme ?
"Les portes de ce royaume sont closes depuis déjà très longtemps et personne n’est autorisé à y pénétrer !"
"Merci pour ces informations fort bien utile ! Au plaisir de vous revoir prochainement, je l espère !"
Byakuya retourna voir Tartarus :
"Dites- moi au grand Tartarus ! Que dois-je faire pour parvenir à entrer dans ces lieux?"
"Tu ne peux qu’essayer de formuler une requête manuscrite à l’ égard de ces seigneurs !
"C’est tout ? Bon, je vais m’y hâter de ce pas, je vais m’isoler un moment, je reviens d’ ici une heure !"
Byakuya se mit à écrire sa requête avec acharnement et 30 minutes plus tard, il revint aux cotés de l’ivrogne^^"
"ca y est, j’ai finis !!!"
Tartarus un peu émoussé après une dizaine de bières dit :
"Hein! Déjà?...hic hic hic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Bon, allez dormir un peu ! Je vais revoir ces deux gardes pour leur remettre ma demande d’intégration"
Byakuya arriva devant les deux mages :
"Me revoilà comme convenu, je vous remets ceci !"
"Qu’est- ce cela étranger ?"
"Et bien, c’est la même demande que Tartarus donc je vous serez gré de faire parvenir ce présent à vos chefs."
"Ce sera fait, vous pouvez repartir vers votre système en attendant vos réponses !"
"Heu..............cela ne vas pas être possible, vu les dégâts causés par un de vos plasma, mon réacteur a combustion a grillé pendant ma descente !
Et Tartarus n’a plu de deuter apparemment.
Donc, je vais rester à ces cotés et attendre au seuil de votre porte.
Faites nous savoir quand vos chefs auront délibéré, d’avance merci "
Les deux soldats arrivèrent au devant de Tartarus et Byakuya :
"Nous allons vous séparer pour vous donner à chacun vos réponses respectives!!"
Tartarus répondit :
"Je suis partant où allons nous ?"
En même temps, Byakuya s'écrie :
"Moi, je suis prêts à tout entendre même le plus dur pour moi!!!"
Les quatre personnes se séparant en deux.
Du coté de Byakuya :
Le soldat dit :
"Voici le parchemin de l avenir pour vous!! Je vous laisse découvrir votre réponse.
Byakuya pris le parchemin et ce mit à le lire :
"Vaillant Byakuya, nous sommes en mesure de vous donner votre réponse à votre requête forte intéressante donc :
La réponse à votre candidature est..............................""la réponse, il n’y a que vous qui la connaissez ^^


HRP:

Je suis principalement minier mais en cours de minier offensif. Au niveau d'ogame en général, je suis très Fair Play même dans les plus grandes défaites. Je joue dans 3 univers pour le moment mais deux de mes comptes vont être donnés pour que je puisse me donner à 100% à cet univers 19.J'ai fais beaucoup d'univers et je peux dire que le 19 est celui que j'affectionne le plus. Les joueurs sont sérieux, cordiaux et voir très sympathiques. Tout cela donne envie de jouer et par ailleurs, je connais pas mal de joueurs dans cet univers par la même occasion et ça aide à se motiver pour ce surpasser !
Votre alliance m'inspire le respect et la noblesse car vous êtes toujours poli et réglos et ca j’apprécie beaucoup cette politique. Le pourquoi, je veux venir est simple! J’ai surpris mon mentor entrain de se préparer à venir chez vous donc je me suis dit pourquoi pas faire comme d'habitude et le suivre mais niveau personnel je souhaitais au fond de moi devenir un Mage. J’ai toujours voulu devenir plus fort et toucher les plus hautes marches de cet univers et pour cette raison les Mages Blanc m’aideraient à y parvenir! Je pense avoir relaté tout ce qui avait à dire pour ma candidature maintenant .J’attends avec impatience vos questions et vos réactions. Merci d'avance de prendre en considération ma candidature chez vous.
Classement :
Points: 315 ème 1.823.490 Pts
Flotte: 713 ème 3.544 Pts
Recherche: 621 ème 147 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Ramdoum
Nettoyeur d'EDLM
Nettoyeur d'EDLM



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyLun 5 Nov - 23:59

affraid bein merde j'ai adoré ton rp je t'avoue je m'y voyais...

Grrrr déjà un c'est presque mission impossible mais deux pffff vous exagerez!!

Je comprends tout à fait pq tu veux suivre Tartarus c'est un sacré numéro.

Je suis sur que deux gars comme vous ferait bcp de bien à tout ces vieux encrouté tongue mais comme déjà dit je ne suis pas un Dieu chez les Mages donc vous aurez tout mon soutient même plus mais...

Bonne chance à tout les deux

encore une fois j'ai adoré ton rp il m'a fait sourire et c'est rare en ce moment!!

Ps: les Mages sont super super lent donc ne désesperez pas d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
aresky walker
Langue pendue
aresky walker


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMar 6 Nov - 1:13

En tous cas l'examen du rp est reussi, c´est un bon point.
Bonne chance a vous, votre candidature sera etudiee...
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMar 6 Nov - 1:14

Même discours que pour Tartarus
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki
Invité




Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMar 6 Nov - 13:59

Je tiens à remercier Ramdoum pour ces compliments et aux autres de leurs réactions.

Comme tu le dis si bien Ramdoum sur ton PS je vais attendre les autres Mages.

En meme temps plus j'attends plus mes points montent^^

En attendant,vous pouvez boire soit sur la mienne soit sur celle de Tartarus.

Une petite tournée pour debuter elle va s'aggrandir avec le temps.




Petite Candidature Kuchiki Byakuya 786358
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Langue pendue
Athanor


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMar 6 Nov - 17:35

Je ne te connais pas , apparemment, mais je pense que les places sont chères, et tes classements sont trop faibles, donc je ne suis pas pour...

Désolé, mais la franchise est la première qualité que doit posséder un Mage
j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur...

Donc bonne chance avec les autres mages , et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMar 6 Nov - 17:36

je tiens à preciser à kuchiki : On post nos avis dans l'autre candidature, mais c'est pas parceque on t'aime pas hein, c'est parceque on aurais l'air con a faire des copié collé d'un post à l'autre Wink

J'en profite pour dire que nous examinons vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Kuchiki
Invité




Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMar 6 Nov - 18:07

Non, Athanor! Je ne t'en tiens pas rigueur bien au contraire. J' aime avoir des personnes franches et direct en face de moi et c' est ce que tu as fais et j'apprécie ta franchise.

Pour Sorrow, il n'y a pas de problème. je suis l'évolution de la candidature de Tartarus en meme temps donc je vois bien ce que vous marquez concernant nous deux.

Merci encore d' examiner nos candidatures car cela compte beaucoup pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMar 6 Nov - 22:52

On étudie, on étudie ..
Il y aurait probablement beaucoup d'autres volontaires si on vous acceptait (en se basant sur le classement) ...
Revenir en haut Aller en bas
mykami
Invité




Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMer 7 Nov - 0:15

désoler d'intervenir ici

mais je tien a dire une chose

Citation :
On étudie, on étudie ..
Il y aurait probablement beaucoup d'autres volontaires si on vous acceptait (en se basant sur le classement) ...

avant de poster nos candidatures ici nous avons longuement étudié les dernières.
eh je tien a signaler que beaucoup d'autre joueurs étaient meilleur que nous

mais contrairement a eu nous avons prit le temps d'étudier la question pour ma part c'est pas d'aujourd'hui que je veux venir chez vous et c'est pour cela que nous avons préparé de beau rp (enfin a nos yeux)

certe nos rp ne nous dispense pas des points qui nous manque mais je crois que contrairement a certain, ça nous tien peut être plus à coeur de soigner nos candidature pour se distinguer des autre joueur meilleur


mais les point ne reflette pas la façon jouer pour ma part j'évolue peut être lentement au yeux de beaucoup de monde mais je ne joue pas spetialement pour les point je joue avant tout pour me détendre et faire de nouvelle rencontre avant de penser au classement des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki
Invité




Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMer 5 Déc - 21:40

Petite mise a jour des points:

Classement :
Points: 315 ème 1.823.490 Pts > 299 ème 2.018.889 Pts
Flotte: 713 ème 3.544 Pts > 722 ème 3.747 Pts
Recherche: 621 ème 147 Pts > 559 ème 152 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya EmptyMer 5 Déc - 23:53

Un M.N devait venir vous annoncer la descision unanime des mages, mais ayant eut un accident de déambulateur, je m'y colle.

Malgres vos belle candidatures, elles sont refusées.
Vos classement, ainsi que le fait que, d'un avis générale, nous soyons deja (presque) trop nombreux fait qu'il en est ainsi.

Malgres cela, nous vous souhaitons une bonne continuation en U19.

Sorrow - responsable des relations exterieurs.. par defaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Contenu sponsorisé





Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: