Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 candidature tartarus

Aller en bas 
+4
aresky walker
Picard
JCB alias grosveinard
Ramdoum
8 participants
AuteurMessage
mikamy
Invité




candidature tartarus Empty
MessageSujet: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyLun 5 Nov - 22:39

Il était 8 heure du matin, le général Tartarus se levait de sa longue nuit agitée en se disant: « ça y est ce cap est passé et je pense qu’aujourd’hui est le jour que j’attendais depuis longtemps ». A présent, je penses bien qu’il ne me voit plus de la même façon qu’à mes premières heures de jeu. Et, je pense que j’ai attendu assez de temps avant de postuler afin de voir si un jour, je pourrais rentrer dans la magnifique citadelle ou très peu de personnes ont pu accéder jusque maintenant. D’où la simple prononciation du nom de cette cité pouvait faire trembler la plupart des habitants de ce bas monde.


Mais, cela fait un bout de temps que j’ai cette ambition et personne jusqu’à maintenant n’a pu me faire changer d’avis. J’ai réunis assez d’informations sur cette citadelle. Désormais,je peux espérer arriver en vie jusqu’ aux portes de cette citadelle et transmettre ma requête aux hautes autorités.

Mais avant de partir dans cette mission dont la plus part dirait: » C’est totalement impossible, voir suicidaire de ma part de faire ça! Mais, je préfère tenter le tout pour le tout, quitte à essuyer un échec, ce n’est pas grave, ce ne sera pas le premier ni le dernier! ».

Mais avant ça, je tiens à te souhaiter une bonne continuation à toi mon fidèle élève ainsi qu à mes fidèles compagnons d’armes. J’espère qu’un jour, nos chemins se retrouveront. En attendant, je te piques la bière que tu as laissé au frigo car j’ai du chemin à parcourir dans les heures qui viennent.

Quelques heures plus tard:





Descendant de son Croiseur fumant et noircit par des impacts d'armes à ions et de lasers. Et se dirigeant vers, l'imposante porte marquant l'entrée de la citadelle des mages, Le Général Tartarus vit en face de lui un soldat lui interdisant l'accès de cette dernière. Il esquissa un sourire puis dit :

« Puis - je connaitre la raison m'interdisant l'entrée de ce lieu? »

Le soldat répondit :

« Pour le moment, la citadelle est bouclée, aucun étranger n'est toléré en son sein. De plus, depuis notre phalange, nous avons détecté une approche à 2 systèmes solaire d’ici, se rapprochant à vive allure. Si vous ne voulait pas d’ennui, veuillez déguerpir de la zone, pour votre sécurité car nous n’avons aucune information à son sujet. Veuillez partir immédiatement je vous pris! »

Tartarus réfléchissant : qui pourrait être assez fou pour s’introduire chez les mages? Bah! Sûrement un jeune étourdi qui ne tient sûrement pas à sa vie... Bon, venons en au fait :

« Je me présente, dis le Général, je suis Tartarus, ancien commandant de flotte dans un autre univers. Je fais partis de l'alliance des Kyubiziens, puissante force militaire et diplomatique.
J’ai subi de gros dégâts suite à quelques joueurs au début de l'univers mais cela m’a ouvert les yeux pour changer ma façon de jouer, et on peut dire que ça m’as rendu plus fort. Je vous pris de bien vouloir faire suivre la requête suivante à vos supérieurs.

Moi, Général Tartarus, demande à intégrer votre alliance, et cela à fin de continuer mon empire dans cet univers ».

Le soldat abaissa son arme et dit :

« Bien monsieur, votre requête sera transmise, mais cela peut prendre du temps avant qu'elle ne soit étudiée! »

Alors, Tartarus esquissa un autre sourire, et en s'enroulant dans sa cape et en s'asseyant par terre, il dit au soldat :

« Je n'ai plus de deuterium pour mon vaisseau, et plus de force pour marcher. Je reste ici jusqu'à ce qu'une réponse me parvienne! Il sortit alors de sa cape un pack de bière emprunté à son élève qu’il posa par terre, et commença à boire.

Et dit aux gardes: si je suis accepté, je ramènerais assez de bières pour fêter mon entrée chez vous, sinon vous aurais le droit à l’odeur pestilentielle de mon vaisseau en ruine.



HRP : Alors, mes intentions sont plutôt simple: c’est d’égaler ou surpasser celui qui m’as appris les bases du raid et qui m’a donné de bons conseils pour me développer au départ. Mais aussi d’être à ces cotés ainsi qu’aux cotés des autres mages pour les aider quand je pourrais.
Mais la barre est très haute et je n’y arriverais pas sans une alliance soudée et sans les conseils que lui et d’autres m’apporteront.
Au niveau du jeu, j’ai une assez bonne expérience en temps que mineur, j’arrive à me débrouiller avec ce que j’ai en flotte pour raider sans me faire recycler même avec de très bons joueurs sur le dos. Je reste toujours Fair Play même dans la défaite car je sais tirer les leçons de mes erreurs et je trouve cela triste que certains joueurs ne savent pas en faire de même surtout pour un jeu. Mais je suis aussi un excellent sondeur d’ailleurs certains d’entre vous pourront en témoigner je pense bien.

Classements
Top 275 en point
Top 463 en flotte
Top 28 en recherche


voilà, je pense avoir tout dit. Je sais bien que les candidatures sont fermées et cela depuis bien longtemps mais bon il y a un dicton qui dit :

« Qui ne tente rien, n’a rien! ».

Alors au moins, j’aurais essayé. Et bon dans le pire des cas, je repartirais avec un refus mais je retenterais ma chance plus tard.

Ps: je ne suis pas très bon en orthographe mais j’ai essayé de faire de mon mieux pour ce RP et j’essayerais de continuer ces efforts si je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdoum
Nettoyeur d'EDLM
Nettoyeur d'EDLM



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 11/03/2006

candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyLun 5 Nov - 23:04

coucou mon ptit loulou très très joli rp franchement je suis fière de toi!!!

Voila Tartarus est certainement le plus gentil joueur d'ogame et oui mon stifounet même plus gentil que toi na!!

Hors Mages c'est de loin la personne qui m'a le plus aidé sur ogame je lui dois franchement bcp d'ailleurs avec le temps de jeux qu'il me reste encore sur ogame je pense pas pouvoir lui rendre la pareil!!

de toute façon je ne sais pas quoi dire de plus à part merci, je te dirais bien je t'aime mais je suis pas trop pd Razz

Voila j'espère que les Mages respecteront quel que soit le verdicte la très jolie candidature que tu viens de faire

Malheureusement je suis pas un Dieu chez les Mages donc je leur laisse la parole

Mais tu as tout mon soutient

Bonne chance loulou
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyLun 5 Nov - 23:14

coucou.
voila, c'est fait ramdoum.
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyMar 6 Nov - 1:14

1. Conditions de recrutement :

Citation :
Les Candidatures du top 60 sont pour les M.N, les autres du top 250 minimum seront M.B.

2. Nous sommes déjà trop nombreux.




En ce qui me concerne, je dirai qu'il faudra encore progresser et montrer de la patience et de la persévérance. Rien n'est perdu, faut y croire pour l'avenir, il ne faut pas surtout pas jeter l'éponge.
Ceci n'est que mon humble avis, les autres mages peuvent avoir un autre point de vue.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
aresky walker
Langue pendue
aresky walker


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyMar 6 Nov - 1:26

rp simpa en tous cas, bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
mykami
Invité




candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyMar 6 Nov - 13:46

pour commencer une candidature sans tourner n'est pas une très bonne candidature enfin c'est ma façon de voir les choses alors tournée générale .

ensuite je vois que moi est byakuya n'avons pas travaillée pour rien car apparemment nos rp vous ont plus

picard je pense que si tu demandes à loupinou il pourra te dire que je ne désespère pas à devenir un mage, il avait sensiblement les mêmes réponse que toi, mais je ne renonce pas si facilement .Enfin bon je vous laisse le temps de réfléchir, car après tout le temps que j'ai attendu je ne suis plus a quelque jour ou quelque mois prêt .

ramdoum, je t'ai peut-être aidé, mais toi aussi d'une autre manière, car c'est grâce à toi que je suis la aujourd'hui et que j'arrive a gardé ma flotte désormais, car avant c'était dur pour garder une flotte avec toi.

mais bon sache que tu ais l'une des personnes qui me tient a cœur dans cet univers quand tu ais parti la 1er fois ça ma fait un vide, car avant tu était la et ont n'aretait pas de parler sur msn lors de nos longue nuit de raid maintenant ce n'est plus le cas, mais pour tous ça je tien a te dire merci aussi .

bon je me répète je l'ai dit dans mon rp, mais le français et moi ça n'a jamais été une histoire d'amour mais je fais de mon mieux croyait moi
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyMar 6 Nov - 15:53

Pour completer la reponse de picard, je citerai les conditions d'entrée de notre page d'ally :

Citation :
Si vous voulez integrer notre alliance il vous faut être dans le top 150.

Sur le fond je suis du même avis. les mage sont deja une trentaines au total.

Sinon effectivement tres belles candidatures elle seront examinées comme toutes les autres
cad... qu'il vous risquez de devoir attendre un petit moment.. la bureaucratie mage étant d'une efficacité digne de l'ex union sovietique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Athanor
Langue pendue
Athanor


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/02/2006

candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyMar 6 Nov - 17:30

Je connais tartarus il est bien sous tout rapport , mais le problème n'est pas là, hormis le fait que nous soyons déja très nombreux, les classements son très faibles et je suggère qu'ils monte un peu les niveaux et qu'il revienne un peu plus tard...

Désolé Tartarus je commerce avec toi et je t'apprécie à ta juste mesure, mais intégrer l'alliance n'est pas chose simple ni facile, quoi qu'il en soit je n'ai qu'une voix chez les mages et la décision se prends généralement à l'unanimité...

Donc bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
mykami
Invité




candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyLun 12 Nov - 22:48

salut a tous
bon je passe juste pour faire signe de vie


au cas ou on croit que j'abandonnerai ma candidature se qui n'est pas le cas


voila voila je profite pour resservir une tourner alasuite alasuite alasuite alasuite bierre1 bierre1 bierre1 bierre1 bierre1
Revenir en haut Aller en bas
mykami
Invité




candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyMer 5 Déc - 21:51

bon je vait faire le même que mon élève

par contre j'avais mit le classement moi sa parle peut être moins
m'enfin j'etait venu poster au alentour de 2M de points



255 + tartarus 2.175.914 (+20)
474 + tartarus 6.513 (-11)
18 * tartarus 182 (+10)


voila voila
bon comme d'habitude alasuite alasuite alasuite alasuite alasuite alasuite alasuite alasuite
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyDim 9 Déc - 17:50

Salut mon ami,

Navré pour le retard, je manque à la plus élémentaire des courtoisies.

Suis pas passé depuis longtemps, puis je t'avais dit ce que j'en pensais, quoi qu'il en soit je suis heureux de te voir ici.

Allez j'te paye une bière.

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
mykami
Invité




candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyDim 9 Déc - 17:55

ah enfin je me demandait quand tu allait passer lol

t'en fait pas pour moi je savait tres bien que sa allait etre dur mais bon je ne renonce pas pour autant lol je reviendrai un jour ou l'autre


sinon je passerai mètre la fin de mon rp dans les jour qui vienne lol et tourner général encore une fois
alasuite alasuite alasuite alasuite alasuite alasuite alasuite
Revenir en haut Aller en bas
tartarus
Nouveau
tartarus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus EmptyJeu 20 Déc - 20:09

désoler du retard mais je passe mètre la fin de mon rp comme promit

bon ne le retrouver plus alors sa a était un peut long heureusement byakuya l'avait pour moi.
bon j'ai pas prit le temps de tout corriger comme il faut .
comme je suis en retard je fait au plus vite si il faut j'éditerai dans les jour qui vienne:



De longue journée se sont passer depuis mon arriver devant cette magnifique porte qui donne accès a la citer des mage. eh mas barbe avait bien pousser d’au moins une vingtaine de centimètre. mais je passer mes journée a boire en attendant une réponse des haute autorité quand soudain la porte s’entrouvrit pour laisser passer 2 garde je reconnut alors celui a qui j’avait transmit ma requête a mon arriver ici .

Il tenait quelque chose a la main mais je ne voyait pas très bien se que c’était, hé je vit qu’il se diriger vers moi eh mon vaisseau en ruine. Alors je sorti de mon poste pour essayer de cache les cadavres de bière que j’avait bue jusqu a maintenant est qui était éparpille autour de mon croiseur.

Arrivait a une vingtaine de mètre le garde s’arrêta est cria :

Vous la bas, général tartarus j’ai un objet a vous transmettre. Désoler de ne m’approchait plus prêt mais l’odeur de votre vaisseau me donne la nausée

Alors je me mis à avancer vers le garde qui m’attendait :

Eh lui dit désoler d’être un peut sale mais bon cela fait plusieurs jour que je suis ici est j’essaye de réparer mon vaisseau depuis mais se n’est pas très facile j’ai oublier la plus part de mes outils en partant de cher moi eh je ne peut pas faire grand-chose pour le réparer actuellement.

Le garde dit :

Tenait général tartarus cela vient du haut conseil, apparemment il ont prit une décision a la suite de votre requête. Certes sa a était un peut long mais la plupart des mages sont très occuper ces temps ci.

Le général prit alors le bout de papyrus enrouler et scelle. Hé de ses mains tremblantes se mit à le dérouler pour pouvoir le lire.

« Cher général tartarus nous avons bien reçu votre requête haut sein du haut conseil eh des lors nous avons donc prit en compte votre candidature pour intégré cette citadelle. Cella na pas était chose simple car notre citadelle est sur peupler jusque maintenant mais nous avons prit une décision :

Le haut conseil des mages n’autorise pas le général tartarus à prendre ces quartiers au sein des mages blanc.



Ps : dans votre, requête nous avons crue entendre que vous offrirais de l’alcools j’espère que cella tiendra toujours car nos stock sont vide en en cette période de noël. »



Le général tartarus ni croyait pas il avait eut une réponse des mage certes négative mais a ces yeux peut importe car pour lui le principale c’est d’avoir essayer.
Il y eut une lueur dans ces yeux est une idée lui traversa la tête se disant que un papyrus de la citadelle des mages devait être très cher au marcher noir peut être en tirerait t’il un bon prix.

Alors le général s’adressa au soldat

Dit moi pourrai je laisser mon épave ici quelque temps je doit allait voir un ami dans le monde terrien j’ai un truc a lui vendre je reviendrai le cherche un jour peut être ou encore mieux je le reprendrai lorsque vous m’accepterai oui car je n’abandonne pas si facilement en attendant je vous souhaite un bon règne a tous eh je vous dit a la prochaine.

Eh alors dans un crie de folie le général se retourna est couru jusque la corniche d’où il sauta pour rejoindre le bas monde.

Et t’il encore en vie vous le serait dans le prochaine épisode.







vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1 vin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tartarus Empty
MessageSujet: Re: candidature tartarus   candidature tartarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tartarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: