Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mon point de vue..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slas[KBL
Invité




Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Mon point de vue..   Mon point de vue.. EmptyVen 21 Sep - 4:53

Et je me permet de vous le donnez car j'ai comme qui direz ouvert ma gueule sur le fofo officiel il y a de cela quel que jours et depuis les récents événements (hof, vos 24Htest,nos mini RC etc..) je n'ai pas donnez signe de vie..(cause un emploie du temps irl surchargé)..

L'alliance MN/MB fait partie de mes cibles prioritaire à la base pour la simple et bonne raison que vous êtes un challenge pour tous raideurs qui se respecte, d'autant plus que j'ai toujours appliqué la règle "tappe ceux au dessus de toi tu montera plus vite"..

Après viens s'ajouter le cas de loupi, on ne s'apprécie pas c'est claire et pour moi au delà du fait de tes reflexion concernant mon style de jeux, bon sa encore c'est chacun son point de vue mais le problème c'est que tu te permet des réflexion sur la vie IRL.. je trouve sa minable, rien ne te le permet..

Les autres Mage je n'est rien à dire je n'en connais presque aucun donc bon la seul chose que j'ai contre vous c'est qu'on soit dans deux alliance différente donc ennemie ingame...

Concernant la guerre officiel je suis neutre, si elle dois y avoir je serais de la partie et avec grand plaisir mais si on peut l'éviter sa me vas aussi car je pense à mes pauvres amis minier avec leur def..

Dernier mot après je vous lache, je n'accépterais pas de voir mes alliés se faire dégommé leur def à grand coup de rip sous prétexte qu'une alliance et ça quel que soit son nivo, souhaitait simplement faire des "test", bien évidement ce n'est pas une menaces c'est juste une précision..

Voilà je n'attend pas de réponse, mais si vous souhaiter donner votre avis je le lirais avec grand plaisir..

Bonne soirée à tous et bon raids..

ps: TOUTE PERSONE EXTERIEUR EST PRIER DE NE PAS REPONDRE sa ne vous concerne pas et les supporters c'est en tribune..

ps2: dsl pour l'orthographe, j'ai fait au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue..   Mon point de vue.. EmptyVen 21 Sep - 11:01

Merci de ne pas sortir mes propos hors de leur contexte, car ça en change le sens.
Tu es honnête donc si c'est ce que tu en as compris je me suis mal exprimé. Mea culpa, manifestement la faute m'en incombe.
Ceci dit si tu as mal pris / interprété mes propos tes réponses valent largement les miennes ce qui nous fait 1 partout balle au centre, restons en donc là.

Constatant, avec regrets, qu'on ne se comprend pas et connaissant maintenant les sujets "sensibles" de part et d'autre il suffit de les éviter.


Concernant le 2 ème sujet que tu abordes :

Les opérations n'ont eu lieu que lundi et ont été rentables dans leur très grande majorité; le pète défenses était, je pense, plus l'exception qui confirme la règle.

Pour une équipe composée en grande majorité de libres raideurs ne recherchant que le bénéfice, se changer en "force militaire" n'est pas très agréable non plus. Mais les temps changent et il nous faut bien nous y adapter.


Bel effort sur l'orthographe, c'est sympa de ta part.

Si je peux faire autre chose ou si la réponse est "hors sujet" n'hésites pas à le dire.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Slas[KBL
Invité




Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue..   Mon point de vue.. EmptySam 22 Sep - 2:45

Yep, merci de ta/tes réponses(j'ai pas eu le temps de posté avant mais j'ai lu aussi ton premier message avant que tu ne l'edit)..

Tout à fait d'accord avec toi, c'est regretable que nous n'arrivions pas à nous entendre (avec nos deux caractères de cochon sa se comprend aussi ^^) on en réste au match nul sa évitera de se prendre la tête pour des bétises...

La question que je me pose aujourd'hui c'est ou en est on ?

La guerre n'est pas dans le programme apparement, donc le pet def ou opération "test de réactivité"du genre de celle de lundi ne devrais plus avoir lieu..

J'ai toujours envie de sonder du mage pour faire un jolie hof pas un pillage à la con, tous comme vous pour les KBL mais si à chaque sondage de lune vous répliquez par une journée comme celle de lundi l'histoire vas de répéter et au final on retrouvera les problème/polémiques d'hier...

ps: juste concernant le fair play, je signale juste que j'ai envoyer un message souhaitant une bonne reconstruction à super momo 5minute après l'impacte( il c'est reconécté 22min après l'impacte) et que si'il devait se reconécté j'éspère que le chdr se partagerais entre nous deux et que se ne sois pas des pillard qui en profite... aucune réponse de sa part sauf le lendemain matin le fameux message sms à deux balles.. d'ou mon agréssivité sur mon post.. je le souligne juste pour éviter qu'on me cite en temps que joueur non fair play à l'avenir..

Bonne fin de soirée et bon raids
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue..   Mon point de vue.. EmptySam 22 Sep - 3:30

oui c'est toujours plus facile d'être fairplay quand on est l'attaquant. Beaucoup moins quand on est défenseur. y a des joueurs qui aiment pas parler IG, faut respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue..   Mon point de vue.. EmptySam 22 Sep - 16:46

Oui, mon 1er message était hors sujet, une de mes grandes qualités de pondre des lignes pour rien dire de constructif et répondre à coté, d'ou mes nombreux édit :p

Bien content qu'on dépasse nos différents, pour ma part même si on est ennemis ingame je ferai de mon mieux pour que ça ne se reproduise plus.
Si il y a un dérapage contactes moi et je rectifierai.
Entre ce que je pense avoir exprimé, ce que j'ai vraiment écrit et ce qui est compris il y a parfois un océan ....

Momo si j'ai bien compris il est bilingue ou trilingue, parle le français mais ce n'est pas sa langue maternelle et il a des difficultés à l'écrit.
Ceci explique cela ...


Enfin concernant les raids on en discute encore.
C'est long je sais, navré.
Par principe ( hors cas d'urgence ) l'alliance ne s'engage pas sur une voie sans que tous aient pu donner leur point de vue et qu'un consensus général ne se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue..   Mon point de vue.. EmptyLun 24 Sep - 18:24

Navré pour le retard.
Voici donc la réponse que je suis autorisé à donner :

Considérant l'hostilité croissante et de plus en plus virulente contre notre équipe de la part de certains, nous estimons ne plus pouvoir rester spectateurs.

Nous n'assisterons pas à une "chasse aux sorcières" passivement.

Aussi notre force de frappe se mobilisera pour mener des actions ponctuelles ( ou plus si affinités ) dans la mesure ou nous nous considèrerons agressés.
Notre politique générale pour le futur étant maintenant définie, nous n'excluons pas de devoir intervenir à "retardement" pour des faits qui se seraient déroulés par le passé.

Ce message n'est pas exclusivement valable pour la KBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
trepied
Invité




Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue..   Mon point de vue.. EmptyMar 25 Sep - 13:00

quoiquoiquoiquoiquoi????

ca veut dire que vous pourriez aussi vous defoulez sur nous???

ca va pas se passer comme ça! hahaa nan mais z'allez voir bande de malotrus de MN^^

je préviens les kaupain vous etes dans la mouise les gars Bad]
Revenir en haut Aller en bas
slas
Invité




Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue..   Mon point de vue.. EmptyMer 26 Sep - 0:32

Message compris et transmit à mon ally..

Merci pour la réponse concrète..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon point de vue.. Empty
MessageSujet: Re: Mon point de vue..   Mon point de vue.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon point de vue..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: