Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj Vb's
Invité




Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 16:32

Voilà j'aimerais savoir un peu ce que pense amiral picard , loupinou , Neo ( si il poste un jour Laughing ) , et tout les MN qui sont dans la mère .

Citation :
De toutes façons les MN nous considère comme du bétail , comme dans l'U13..

Est - ce vrai ? Wink J'aimerais savoir si un top 10 ne discute qu'avec des top 20 pacque il considère les top 1500 ou autre ' inférieurs ' . Wink

Tournée générale au passage Wink



Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 16:45

Ma réponse (côté intelligence tu m'en demandes trop, je ne sais pas ce qu'elle vaut sur ton échelle car je ne connais pas tes critères de notation) :

- quand tu viens nous voir il est plus courtois de donner son pseudo IG, histoire de savoir à qui ont a à faire (mais bon, ici j'applique mes critères de respect - et je suis super strict sur ce point)

- pour avoir la réponse la plus proche de la réalité, interroge les autres joueurs de l'Uni 19.

- les joueurs de tête sont toujours très contreversés : joueurs courtisans qui font de la lèche en espérant ne pas être recyclés, joueurs aigris recyclés qui jouent les mauvais perdant en bavant et racontant des énormités sur leurs agresseurs, plein de joueurs honnêtent qui font la valeur du jeu.

- perso je m'en tape de tous les autres Unis, il n'y a que le 19 qui m'interresse.


En espérant que ces éléments aident à ta recherche de LA VERITE et en espérant connaître ton identité

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dj Vb's
Invité




Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 16:55

Pour mon identité Picard , j'en ai plus dans l'univers 19 , ou du moins j'ai fait un compte juste pour venir ici Wink

Moi , je voyais des réactions bizarres , pour exemple , vaako Laughing ( donc tu me reconnaitras peut - être Wink , et édite si le pseudo gène Wink )
Il a mauvais caractère mais très bon joueur , le dernier message que j'ai reçu de lui , c'était gros noob , il me considérait comme ...quelqu'un d'inférieur , et c'est de plus en plus répondu que les joueurs forts se la pètent en disant , de toute façon t'est qu'un bon à rien tu es top 2500..certains n'adressent même que la parole à des joueurs de leur niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Vb's
Invité




Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 17:04

Pour mettre une meilleure ambiance comme même je sers wwwww
Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. P1010011pa2
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 17:04

Dj Vb's a écrit:
mais très bon joueur

MDR, ça se saurait s'il était bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj Vb's
Invité




Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 17:38

Fin bon voilà Smile
Je suis rassuré de voir autre chose à quoi je redoutais Smile
Dites bon j'avais posté un topic sur les tofs de l'univers 19 anonyme je sais Mr. Green mais il y en a un ? Smile Je me propose pour le faire sinon , c'est marrant comme truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Invité




Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 19:22

Plus la peine de me cacher , j'ai fait un blog trombinoscope , espèrons qu'il soit aussi populaire que celui du 44 Wink

Voici le lien :
/

Le ridicule tue pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tochemoc
Invité




Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 20:47

Bonjour les mages,

Ahem... je me promenais tranquillement sur mon compte quand je me suis dit, "tiens à quoi peut ressembler le forum MN?" Bref! rien de bien interessant! En fait, on s'en fout completement même! Je tombe sur ce topic, le Sujet, je le connais au passage, je connais un top 100, je ne suis qu'un top 600, il est pas plus méchant avec moi!
Mais c'est cette photo de l'alcool sur le forum, Du calme, j'appelle pas au scandale Smile
Mais je demande a Dj-Vb's D'Où vient cette photo?!
et je me demande aussi si Abruti fini = Dj Vb's!
Parce que cette photo, c'est moi qui l'est prise, a Mon dernier Week end avec mon équipe de rugby Very Happy et que je sache personne dans mon équipe ne joue a Ogame! Et comme je connais Abruti fini... je me demandais si c'etait Dj Vb's? (Désolé si je t'ai démasqué Smile ) Sinon, c'est peut etre pas Abruti fini alors qui est Dj'Vb's?
(Vous allez dire que je suis soucieux du Copyright mais c'est une simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 21:20

tourne_p

Rien compris

fou_
Revenir en haut Aller en bas
Tochemoc
Invité




Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. EmptyDim 16 Sep - 21:24

J'avoue que ce n'est pas tres claire^^
Je voulais savoir Qui était Dj Vb's pour s'approprier mes photos? Smile
(C'est plus claire la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty
MessageSujet: Re: Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..   Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de ne pas supprimer et de répondre intelligement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: