Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 un peu marre d'etre seul

Aller en bas 
+3
JCB alias grosveinard
Elmak
Ichigo
7 participants
AuteurMessage
l'escarg
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptySam 8 Sep - 10:46

bonjour
je souhaieterai si cela est possible integrer la bande
je ne suis qu'un modeste mineur classé 105 eme avec un peu plus de 2 700 000 points.
je nai jamais vraiment eu de querelles avec qui que ce soit, et n'étant point de nature belliqueuse au contraire j'essaie d'entretenir de bons rapports avec la population de cet univers.
je n'ai pas la prétention de viser les All black chute les white m'irai très bien (si toutefois quelqu'un voulait bien de moi )
Pourquoi maintenant me direz vous? cela fait 4 mois que j'ai repris ce compte et j'avoue que j'en ai un peu marre de me faire harceler quotidiennement par des messages du style "eh tu veux pas venir dans mon ally, t'as l'air super fort !!!!!!"
voila si vous avez des questions, je suis tout ouie (je sais une limace n'en a pas mais bon si j'avais ecris tout bave ça l'aurai pas vraiment fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Langue pendue
Ichigo


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 31/07/2006

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptySam 8 Sep - 13:37

105 * limace Envoyer un message 2.727.253

On va dire que notre recrutement n'ai pas du au nombre de point mais plutôt a la personne qui dirige le compte.

Donc a voir avec les autres membres mais bon on ne recrute vraiment pas facilement chez nous ^^.

Bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
L'escago
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyLun 10 Sep - 9:10

Eh ben on peut pas dire qu'il y a foule pour répondre lol
A part quelques sondes j'ai pas eu grandes nouvelles lol
Je ne suis pas venu en regard de mon classement postuler chez vous, maintenant comme tu le dis si bien Ichigo si c'est la personne qui gère le compte qui compte pour pouvoir rentrer chez vous (ce qui est normal) j'attends des eventuelles questions pour pouvoir ouvrir un dialogue.
Mais puisque j'en ai un qui m'a répondu sauteur je te remercie pour tes encouragements sauteur .
Voilà je retourne dans ma coquille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyJeu 13 Sep - 8:40

juste une question,
faut il que je tue un chien ou que j'egorge des poulets pour pouvoir carresser l'espoir d'attirer votre attention et avoir des contacts? hein

bientôt une semaine et c'est toujours desertique lol
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyJeu 13 Sep - 8:53

Patience, Patience ...

Les Mages sont vieux ... il faut de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
zephorII
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptySam 15 Sep - 21:35

Bichette fo etre clair ... t'as que du vioc ici ... ca reflechi lentement le vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptySam 15 Sep - 22:24

lol, ça pose surtout les pour et les contre et ça ne prend pas une décision à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyLun 17 Sep - 10:46

si cela peu vous aider, je tiens à préciser que :

je suis titulaire du permis déambulateur,
je suis titulaire du permis chaise à roulettes classe C,
j'ai mes bavoirs,
mes gouttes mes gellules ......euh non pas les suppos j'en suis pas encore là chut1
maladies chroniques: arthrose rhumatisme, parkinson.......

Non pas alzeihmer chute

parce qu'il vaut mieux avoir la maladie de parkinson que celle d'alzeimer, pourquoi me direz vous?
ben tout simplement il vaut mieux renverser un peu son verre que d'oublier de le boire
jump

bon je retourne me couchez moi
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptySam 22 Sep - 13:26

si je recevais autant de reponses dans ce topic que je reçois de sondes da la part de certains invision
je crois qu'il serai dans les records du forum yyy


toujours pas de questions à poser?
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptySam 22 Sep - 16:20

Salut

Tout d'abord toutes nos excuses pour notre lenteur extrême dans nos réponses. Les vieux grabataires, tu sais ce que c'est, ils n'ont plus la notion du temps ^^

Tu as provoqué un grand et long débat chez nous, preuve si besoin est qu'on t'as pris au sérieux.

Le résultat est complétement indépendant de toi. Notre conclusion c'est que nous sommes déjà trop nombreux.

Le deal que nous te proposons. Tu regardes régulièrement nos effectifs et bien entendu tu continues de bien progresser. Dès que tu vois que nos effectifs se réduisent, tu postules à nouveau. Pour améliorer tes chances je te recommande de contacter régulièrement IG les Mages, te faire connaître, engager de saines coopérations entre joueurs. Comme cela tu améliorera ton classement dans notre "vivier" de recrutement et le jour J tu nous feras l'honneur de nous rejoindre.

J'espère ne pas trop te décevoir et t'avoir donné assez d'éléments pour maintenir voir augmenter ta motivation à nous rejoindre.

Amicalement
Picard
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyDim 23 Sep - 12:34

et bien ca a la merite d'etre clair et honnete.
je vais donc patienter, mais bon etant mineur de base la seule chose que je puisse apporter in game c'est du deut, avec les raideurs qu'il y a chez vous je pense qu'il devrait bien partir
il n'y qu'a me contacter in game
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyJeu 27 Sep - 10:19

bon ben puisqu'il y a pas de partie commerce
on va poster ici
3 M de deut
me contacter in game merci
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyJeu 27 Sep - 12:16

je cherche du D contre du M.

Juste au cas ou .... fauche
Revenir en haut Aller en bas
Petit Khorneu
Bavard
Petit Khorneu


Nombre de messages : 27
Localisation : Nocturne
Date d'inscription : 25/09/2007

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyJeu 27 Sep - 19:48

jump
Revenir en haut Aller en bas
Devlins
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyJeu 27 Sep - 20:49

moi aussi loupi me fait pas concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
limace
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyVen 28 Sep - 11:45

bon ben premiere livraison effectuée......
par contre j'ai juste une question, vous n'auriez pas un topic commerce? parce que si je dois venir poster dans celui ci à chaque fois, c'est un peu inadapté et je me vois mal faire du porte à porte ingame pour dire :
"ehhhhhhhhhhh j'ai du deut es tu interréssé ?" fauche
Revenir en haut Aller en bas
Devlins
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2007

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyVen 28 Sep - 13:57

si c'est a moi que tu propose le deut sa m'iteresse!

contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
JCB alias grosveinard
Langue pendue
JCB alias grosveinard


Nombre de messages : 638
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2006

un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptyVen 28 Sep - 21:01

limace a écrit:
bon ben premiere livraison effectuée......
par contre j'ai juste une question, vous n'auriez pas un topic commerce? parce que si je dois venir poster dans celui ci à chaque fois, c'est un peu inadapté et je me vois mal faire du porte à porte ingame pour dire :
"ehhhhhhhhhhh j'ai du deut es tu interréssé ?" fauche

Inscris toi, maintenant c'est possible. (sinon, le porte à porte IG, ça se fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
l'escarg
Invité




un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul EmptySam 29 Sep - 11:41

je me suis inscrit
apparement il faut que j'attende que l'on valide mon inscription.
mais en attendant j'arrive plus à poster avec limace!!! le serveur me répond que le nom est déjà pris.bug??????
Et si j'essaie de faire connexion bien sur il me répond que l'utlisateur n'existe pas.
enfin c'est pas grave

au fait
d'ici lundi j'aurai encore 1 ou 2 petits millions qui traineront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu marre d'etre seul Empty
MessageSujet: Re: un peu marre d'etre seul   un peu marre d'etre seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu marre d'etre seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: