Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais rentrer dan l'alliance

Aller en bas 
+2
Yam
Alessan
6 participants
AuteurMessage
mimitheb
Invité




je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptySam 12 Mai - 10:41

pourai-je rentrer dan votre alliance je sai bien ke vou ete complé mai lésser

moi une chance un de plus un de moin ça change rien
Revenir en haut Aller en bas
Alessan
Langue pendue
Alessan


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 03/08/2006

je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptySam 12 Mai - 10:56

En effet, ca ne change rien, donc nous te prierons de ne pas essayer de changer la composition de nos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Langue pendue
Yam


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 13/06/2005

je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptySam 12 Mai - 10:58

Clair, on va laisser entrer tout ceux qui le demande... Ca changera rien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Fourniss
Invité




je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyDim 5 Aoû - 13:32

Desole, mais tu as mal lu les conditions pour rentrer dans leur alliance: C'est pas 5000 points, mais plutot 5000k (et encore je suis trop indulgent en disant ca yyy )

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Langue pendue
Ichigo


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 31/07/2006

je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyDim 5 Aoû - 14:15

Tu es, comment peut on dire, un peut en retard sur cette candidature mon chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
xD
Invité




je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyDim 5 Aoû - 16:51

Très très en retard
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyDim 5 Aoû - 17:07

J'ai reconnu, c'est hibernatus, il vient de se réveillé avec le soleil ...

cheval
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyDim 5 Aoû - 23:55

Allons allons, un peu d'indulgence les enfants.

Ta candidature sera reconsidérée avec plaisir dès que tu rempliras les conditions. A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fourniss
Invité




je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyLun 6 Aoû - 5:43

Citation :
Tu es, comment peut on dire, un peut en retard sur cette candidature mon chère ^^

Desole, mais en meme temps je passe pas souvent sur votre beau forum: y a trop de vieux pour moi ^^ opss_

Serieusement, c'est juste que ca me fait doucement rigoler de voir des pauvres debutants qui tentent de rentrer chez les M.N...

Citation :
J'ai reconnu, c'est hibernatus, il vient de se réveillé avec le soleil ...

Tout faux mon cher ^^ Je suis actuellement en Australie, et je suis donc en plein hiver en ce moment yyy Je dois aller a l'ecole ici... Heureusement c'est plus cool que l'ecole francaise ppp sss

Citation :
Allons allons, un peu d'indulgence les enfants.

Ta candidature sera reconsidérée avec plaisir dès que tu rempliras les conditions. A très bientôt j'espère.

Alors la pour le coup Picard, tu est vraiment vraiment tres en retard jump

Et des qu'il remplira les conditions??!! C'est a dire?? Dans 10 ans??? Encore que vu la vitesse a laquelle vous progressez vous les Mages ^^"

Z'etes pas humain lol.

PS: Evidemment, en maison de retraite, on a du temps libre pour aller sur internet tout le temps invision Non tappez pas!!! Je rigole ^^ Pis de toute facon, j'ai pas de flotte fauche


PS: Devinez qui je suis ingame?? ^^ Vous me connaissez?? ou pas?? Mr. Green

En attendant, je vous offre une tournee de boissons fortes australiennes Razz A la votre!!


vin1 glouglou bierre1 alasuite ooo
Revenir en haut Aller en bas
Le Kango
Invité




je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyLun 6 Aoû - 6:09

Citation :
Votre compte sur "Mages Noirs" - est actuellement inactif, l’administrateur du forum doit tout d’abord l’activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Merci d'avance ^^ Sinon, je poste avec le pseudo " Le Kangourou" en attendant Mr. Green Sinon, peut pas poster Confused What the fuck ?!?

PS: Pas trouve mieux comme pseudo interimaire, desole Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kangouro
Invité




je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyLun 6 Aoû - 6:14

Votre forum fait pas les pseudos qui ont plus de 3 lettres??? C'est ennuyeux que ca coupe comme ca Confused Et ca discrimine les pseudos assez long ^^

J'essaie de nouveau avec "Kangourou" sans le "Le" Mr. Green On va voir si ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyLun 6 Aoû - 13:14

Faut faire partie de l'alliance mon bon.
C'est une ruse de plus pour donner un sentiment d'inferiorité honteuse aux personnes exterieurs...

Comme on est méchant gniark gniark...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Aussie
Invité




je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyLun 6 Aoû - 16:35

Citation :
C'est une ruse de plus pour donner un sentiment d'inferiorité honteuse aux personnes exterieurs...

Comme on est méchant gniark gniark...


Oui, vous etes definitivement tous mechants et sadiques ici Sad Mr. Green

Et sinon, le pseudo "Kangourou" n'a pas marche Rolling Eyes Il manque le "u" lol! Je change en "Aussie" Razz


PS: Pitie, vite un modo qui active mon compte, car j'ai pas envie de garder ce pseudo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alex4[M.
Invité




je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyLun 6 Aoû - 19:56

je doute qu'un modo va activer ton compte sur le forum comme l'a dit sorrow faut faire partie de l'alliance où des jouers qui étaient alliés encore appréciés plus ou moins par l'alliance.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance EmptyLun 6 Aoû - 20:47

En plus c'est Neo qui active, le plus méchant d'entr nous.. Vraiment pas de bol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Contenu sponsorisé





je voudrais rentrer dan l'alliance Empty
MessageSujet: Re: je voudrais rentrer dan l'alliance   je voudrais rentrer dan l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais rentrer dan l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: