Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 "Le 5e age"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rcking^^
Invité




"Le 5e age" Empty
MessageSujet: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptySam 14 Avr - 19:35

Citation :
[color=darkred]Aussi loin que remontent mes souvenirs, les journaux nous ont breuvé de nouvelles sanglantes, d'escarmouches et de conflits armés.
Aujourd'hui, l'humanité semble prête une fois encore à se déchirer . Pourtant à chaque période d'après guerre semble succèder une vaste vague d'émotions criant "plus jamais ca", mais l'ambition humaine est demesurée...

Depuis des millenaires, l'homme oeuvre pour le pouvoir, un pouvoir égoiste et destructeur. Les races anciennes connues ont fuis les contrées des hommes depuis le troisième Age.
Le quatrième Age devait être l'avenement de l'homme débarassé de ses tentations, débarassé de ses ambitions passées. Les efforts et sacrifices, consentis pour ramener la race humaine dans la voie que les Valars lui avait originellement tracée, ont été vains.

La maîtrise des voyages interstellaires n'a que déplacé le problème, l'homme continue sa propre follie meurtiere et sa vaine quête du pouvoir absolu car l'homme malgré les progrès de sa science reste mortel. Peut être est-ce là, l'erreur originelle.

L'ambition a créé des empires, embrasé le monde dans des conflits aussi sanglants qu'inutiles, et l'humanité n'a toujours pas compris que seul l esprit libertaire et fraternel pouvait la sauver.

Moi RcKing ressors de l oubli où l'homme m'a poussé pour vous réapprendre l'art de la Guerre...

La terre surpeuplée commence à envisager la colonisation de l'espace, les premiers projets de grande envergure n'aboutiront que 50 ans plus tard. Les difficultés techniques pour maintenir une population suffisante de pioniers sur un environnement hostile et non-maitrisé furent énormes.

Mais l'homme et son extraordinaire capacité à s'adapter, sont passés outre, l'assimilation de nouvelles richesses et technologies permi le grand bon en avant, les principes d'irisation moléculaire pratiquée sur des matières de plus en plus dense énergetiquement permirent le gain de place et d'autonomie nécessaire à tout déplacement connu actuel.
L'humanite continue sa quête des étoiles, sa quête d'une réponse à la question "sommes nous seuls dans l univers?".

La bataille des Valkyries dans l'univers 44* et les conflits internes sur Terre, ont laissé les colons que trop souvent dans le besoin, poussés à découvrir de nouvelles voies de recherche pour palier aux insuffisances de ravitaillement de la planete mère,

L'homme est un loup pour l'homme, les guerres de mondes furent bientôt nombreuses, se restreignant à des escarmouches brutales entre forces robotisées.
Ces guerres n'étaient plus alimentées par des visions nationalistes, ni mêmes religieuses mais par des conflits commerciaux de mega-corporations.
La lutte économico-financière se déroulait à coup de trilliards de ressource aussi bien en bourse que dans l'espace. Les colonies furent dans leur grande majorité délaissées...

Une décennie plus tard la voie lactée se remettait des séquelles de cette premiere guerre des mondes, la dernière promettait t'on au peuple humain qui sous la banière unie de la United Quarterz présentait un jour nouveau.

Les colonies profitant des besoins de guerre avaient rapidement prosperé acquierant des technologies nouvelles et exploitant de nouvelles ressources. Evidemement les corporations et le gouvernement terrien souhaitèrent s'accaparer et exploiter ces découvertes.
Les colonies prennant peur des menaces de réintegration et de recalibrage formulées, s'allierent dans ce que l'on nomme aujourd'hui une union de force armées.

Qu'importe les tords et croyances de chacun la terre fut détruite par une armada technologiquement très supérieure.
Les quelques milliards de survivants reconstruirent une civilisation basées sur d'autres ressources projettant encore plus en avant la fuite technologique de l homme.

Les avancées techniques n'ont pas paliée aux dissensions internes qui bien que vainqueur de cette guerre totale était faite d'un assemblage mondes ayant une cause commune défensive mais pas d'intérêt politique commun.

Les differents mondes répondent à l'un des deux Empereurs, mais l'autonomie acquise depuis les premier conflits font que les mondes prennent une autonomie plus ou moins respectueuse vis-à-vis de leur empire de tutelle.

C'est dans ce contexte encore troublé, entrecoupé de conflit sans envergure et pourtant meutriers, que se rapproche le jour où les Empire devront se lancer dans la guerre...



C'est pourquoi je me presente à vous, My name is Rcking certains d'entre vous me connaisse, ne m'apprecie pas forcement mais c'est du à la loi des recyclages ^^ Je viens postez ici non pas pour vous demandez d'intégrer vos rang mais bel et bine pour faire connaissance j'ai nouer des liens d'alliances avec certains de vos joueurs infos, rc pillage, interception j'ai apprecier surtout la reactivité (sauf loupinou qui a reagi trois jour apres pour un poutrage de joueur bloqué rien de glorieux mais un jolie cdr ^^ merci rahan au passage pour les recyclos^^)

Donc moi C jerome 26 ans plus connu sous ogame sous les pseudos de RcKing (1er uni 44 pendant 4 mois) puis nouvelle copine incompatible avec ogame donc retraite anticipé lol, baraka et jaysay uni 36 37 (top 10) aujourd'hui je ne possede plus qu'un compte celui du 19 je ne vais pas trop le decrire ici nombre d'entre vous le connaisse déjà ^^

Mais parlons un peu plus de l'évolution depuis la reprise :

Compte passé de 456 à 324e en moins de 6 mois
à la base ce compte etait un compte minier mais l'appel du recyclage j'ai craque j'ai fais une flotte^^

mais gross montée prevu d'ici une quinzaine de jour ^^

Classement Recherche : 324e (j'ai pas voullu upgrade ion en level 10 lol)
je qualifierai ma flotte de flotte de mineur mais si je raid beaucoup avec

Je suis tres souvent present (ma flotte n jamais a quai) ou alors intentionnellement (j'adore les flotte de destructeurs à domicile ^^) hihi

mon but dans le 19 et de me developper peperre sans prise de tete j'ai pas trop les ambiances pyjama je pref une alliance respectueuse des autres dans les bon moment (Hof du bon cote) ou les mauvais (Hof du mauvais cote)

Donc voilà j'aimerai pouvoir dans un premier temps avoir l'acces à votre partie publique histoire de payer une tournée pour mon arrive sur ce fofo
Dans tout les cas bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptySam 14 Avr - 20:01

Salut à toi.

Navré pour le rc, mais ma messagerie est souvent surchargée et la secrétaire en arrêt maladie.
Ca aura pas été perdu pour tout le monde, c'est déjà ça de pris.

On va en discuter, faudra juste t'armer de patience :p

Allez je laisse la place aux autres au cas ou il y aurait des questions.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rcking^^
Invité




"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptySam 14 Avr - 20:17

Oui de toute façon comme j'ai pu le noter sur le mmessage ce n'ai pour l instant en rien une candidature, c'est juste une petite presentation avec un role play histoire de faire connaissance avec les membres dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Langue pendue



Nombre de messages : 761
Localisation : Olonne sur Mer chez les ventres à choux
Date d'inscription : 17/05/2006

"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptySam 14 Avr - 20:51

allez moi je l'accepte ta tournée Wink ce sera de l'eau de vie pour bibi :p
Revenir en haut Aller en bas
stif
Langue pendue
stif


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 15/05/2006

"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptySam 14 Avr - 22:05

Rc King a écrit:
C'est pourquoi je me presente à vous, My name is Rcking certains d'entre vous me connaisse, ne m'apprecie pas forcement mais c'est du à la loi des recyclages ^^

ou la loi de la lacheté
comme lorsque tu me MIP pcq tu n'ose pas affronté picard directement

je comprend que tu l'ai oublié, sa fait vachement oins classe que tout tes jolis classement
Revenir en haut Aller en bas
Macos
Langue pendue
Macos


Nombre de messages : 1157
Localisation : NE / Suisse
Date d'inscription : 18/08/2005

"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptySam 14 Avr - 22:09

Citation :
Oui de toute façon comme j'ai pu le noter sur le mmessage ce n'ai pour l instant en rien une candidature, c'est juste une petite presentation avec un role play histoire de faire connaissance avec les membres dans un premier temps

Parce qu'il y aura un 2ème temps ???
Revenir en haut Aller en bas
rcking^^
Invité




"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptySam 14 Avr - 23:01

lol je t'ai miper pour vous attirer avec une flotte piege qui est rester a quai la preuve en ai c que picard y a perdu 800 destructeur la manoeuvre a parfaitement reussi lol (elle a mis qqjours a s'orquestrer mais il fallais que je fasse une belle entrée dans ce nouvel uni pour moi ^^) maintenant je suis ici car malgres tout cela je m'entend bien avec plusieurs de vos joueurs notemment rahan a qui j'ai rc un jolie morceau de flotte et qui comportement tres respectueux m'en a feliciter et depuis nous nous echangeons pas mal de bon plans infos ou aides mutuelles celui ci m'a donc convie par ici afin de prendre des contacts dans un premier temps pour l'instant je me sens bien dans mon alliance, je suis de toute façon inferieur à la moyenne des points des mb et puis vous etes complet et pas tous receptif à ma démarche ce qui est en soit normal, les rancoeurs d'une bataille ne se joues qu'ingame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptySam 14 Avr - 23:56

rcking^^ a écrit:
lol je t'ai miper pour vous attirer avec une flotte piege qui est rester a quai la preuve en ai c que picard y a perdu 800 destructeur la manoeuvre a parfaitement reussi lol (elle a mis qqjours a s'orquestrer mais il fallais que je fasse une belle entrée dans ce nouvel uni pour moi ^^) maintenant je suis ici car malgres tout cela je m'entend bien avec plusieurs de vos joueurs notemment rahan a qui j'ai rc un jolie morceau de flotte et qui comportement tres respectueux m'en a feliciter et depuis nous nous echangeons pas mal de bon plans infos ou aides mutuelles celui ci m'a donc convie par ici afin de prendre des contacts dans un premier temps pour l'instant je me sens bien dans mon alliance, je suis de toute façon inferieur à la moyenne des points des mb et puis vous etes complet et pas tous receptif à ma démarche ce qui est en soit normal, les rancoeurs d'une bataille ne se joues qu'ingame ;-)


Petite mise au point cher voisin Mégalo

1. j'ai hoffé ton prédécesseur
2. je n'ai jamais attaqué ton compte depuis que tu en as les commandes (donc le coup des 800 destros tu n'es pas crédible, même pas fichu de savoir qui tu RC à domicile, pitoyable !)
3. je t'ai contacté respectueusement IG, tu n'as répondu qu'avec du mépris et de la condescendance
4. quand tu as besoin d'aide plus tard tu me contactes IG la queue entre les jambes, vu ton comportement antérieur, ne t'étonne pas que je ne t'ai jamais répondu

Enfin, quand tu viens sur ce forum, le minimum de respect est d'utiliser un langague compréhensible !

Conclusion :
Tant que je serai Mage tu pourras te brosser pour intégrer les M/B/M.N
Tant que je jouerai dans cet Uni tu pourras te brosser pour de l'assistance IG

Plus la peine de revenir ici, Monsieur le Mégalo condescendant !


EDIT : tu as fait pas mal de tentatives de lunes ces derniers temps, ne cherche pas où sont passés tous les CdR manquants, on ne prend pas des joueurs incapables de récupérer leurs propres CdR

A jamais
Revenir en haut Aller en bas
stif
Langue pendue
stif


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 15/05/2006

"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptyDim 15 Avr - 1:10

rcking^^ a écrit:
lol je t'ai miper pour vous attirer avec une flotte piege qui est rester a quai la preuve en ai c que picard y a perdu 800 destructeur la manoeuvre a parfaitement reussi lol (elle a mis qqjours a s'orquestrer mais il fallais que je fasse une belle entrée dans ce nouvel uni pour moi ^^) maintenant je suis ici car malgres tout cela je m'entend bien avec plusieurs de vos joueurs notemment rahan a qui j'ai rc un jolie morceau de flotte et qui comportement tres respectueux m'en a feliciter et depuis nous nous echangeons pas mal de bon plans infos ou aides mutuelles celui ci m'a donc convie par ici afin de prendre des contacts dans un premier temps pour l'instant je me sens bien dans mon alliance, je suis de toute façon inferieur à la moyenne des points des mb et puis vous etes complet et pas tous receptif à ma démarche ce qui est en soit normal, les rancoeurs d'une bataille ne se joues qu'ingame ;-)

c'était quoi ta flotte piége ?

5 sonde
pcq aprés sondage de toute tes colos est décompte j'avai toute la compo
sachant que tu n'avai pas le gravi

donc tes excuses...........

tu n'avai pas eut le courage de t'en prendre a l'amiral directement c'est ton choix
tu a détourné ta colére sur un joueur que tu a vu moins bien classé
c'est compréhensible.

mais ne viens pas en plus mentir ici

et pis pour le reste, ben l'amiral a déja tout dit
Revenir en haut Aller en bas
rcking^^
Invité




"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptyDim 15 Avr - 1:17

ah oui en effet excuse moi c black mamba xD

L'attaquant a perdu au total [b]88.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7928000 unités.
Un champ de débris contenant 16.041.900 unités de métal et 12.698.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
2 Artillerie laser légère, 12 Artillerie laser lourde ont pû être réparés

autant pour moi gt persuade que ct toi, par contre mon hatitude condescendante n'avais qu'un seul but vous attirer vers moi et faire une belle entrée dans le 19 et pour ce qui est du cdr des lunes tu ne peux meme pas imaginer a quel point mon attaquant fais ca pour me faire plaisir il a tenter pres de 25 lunes sans recuperer aucun cdr pour eviter le push deguiser je ne recycler pas les cdr expres donc y'en aura meme quelques uns encore tres bientot...


je le savais tres bien que je me heurterer a des messages de ce type mais comme j'ai noter precedemment les rancoeurs se jouent ingame
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptyDim 15 Avr - 1:58

rcking^^ a écrit:
et pour ce qui est du cdr des lunes tu ne peux meme pas imaginer a quel point mon attaquant fais ca pour me faire plaisir il a tenter pres de 25 lunes sans recuperer aucun cdr pour eviter le push deguiser je ne recycler pas les cdr expres donc y'en aura meme quelques uns encore tres bientot...


Encore un mensonge, tu crois peut être que je ne te vois pas tenter de récuper les CdR avec tes quelques malheureux recyclos, il te faut une bonne heure d'aller-retours !

Pitoyable !!!!

retourne jouer aux billes pendant la récréation, mais surtout, assiste aux cours de français... j'arrête les efforts de décryptage

Fin définitive de communication !
Revenir en haut Aller en bas
RoOl
Invité




"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptyLun 21 Mai - 13:09

wouaaaahhh le picpic faché Mr. Green Mr. Green Mr. Green


(deso de remonter un vieux post Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
xd
Invité




"Le 5e age" Empty
MessageSujet: "Le 5e age"   "Le 5e age" EmptyLun 21 Mai - 17:57

Si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait ...

Edit by loupi ( qui a du temps à perdre, j'en conviens...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le 5e age" Empty
MessageSujet: Re: "Le 5e age"   "Le 5e age" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le 5e age"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: