Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SvartAlf
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptyMer 28 Fév - 0:36

Mages Noirs, je vous salue.

Vous êtes l'alliance la plus forte de votre Univers et c'est pour cela que je m'adresse en priorité à vous à vous. Actuellement sur de nombreux Univers dont le mien (27), a lieu un mouvement de protestation contre les nouveaux comptes officiers.
Votre univers ne semble pas très convaincu par la lutte contre les officiers. C'est pourquoi je vous propose de lire le post de SuRt, un opérateur d'Ogame qui a démissioné suite à l'annonce des officiers.

SuRt sur a écrit:
Bonjour chers joueurs de

Ce post n'est absolument pas anti officier, Je ne vais pas dénigrer l'officier, ni dire comme la gameforge blablabla. Bref le but de ce post est de trouver une


Vu comment la gameforge écoute les joueurs, il n'y a qu'un seul moyen de changer les choses, tapper la ou ca fait mal!

La loi de l'argent prime avant tout, et le but meme des options officiers est justement de gagner plus d'argent, comment faire pour regler ce probleme?!

Si chaque joueur qui ne veut pas de ca s'engage a ne pas prendre ni de compte commandant(meme ca si si si si) et aucune option officier, si on arrive a limitter au maximun, le nombre de joueur le prenant, on peut surement en s'unissant tous, limitter les gains, voir meme reduire les benefices de la GAMEFORGE est donc, ils n'auront qu'une seule solution, repondre aux attentes des joueurs pour remonter les gains.


En ce qui concerne les joueurs qui prennent les officiers, raidez les plus que les autres Smile


Repondez seulement par lu et approuvé pour eviter le flood, et empecher le topic de se faire lock.


Sur mon univers (27), les deux meilleurs ally ont deja arretés et la guerre et se sont meme alliés pour essayer de bloquer cet manoeuvre commercial et remettre ogame dans le droit chemin.


Cordialement SuRti.



Ce post c'est un peu comme l'écologie si tous le monde le fait, on peut s'en sortir, et vraiment faire craquer la gameforge, sans gain ils vont devoir ceder a nos exigences, car rien que nos comptes commandants leur rapporte enormement d'argent, alors si on se limitte tous et qu'on arrive a leur faire perdre de l'argent ON PEUT Y ARRIVER!




Il est important de ne pas garder ce post que pour Copiez le sur votre forum, faites partager
parlez en, le bouche a oreille est le meilleur moyen de rependre ca, et surtout ne pensez pas que si vous ne le faites pas, votre voisin le fera, car lui aussi il pense comme vous!!!!

Faites le tous pour un ogame qui restera celui qu'on a connu.



La video :





La résistance de semble s'organiser sur le forum des Under, ancienne première ally de mon Univers.

Je dis "ancienne" parcequ'une alliance a été créée dans le but de montrer à GameForge que nous sommes unis. En une heure elle comportait déjà 170 membres et maintenant nous sommes 411.
Si vous voulez vous persuader de l'importance du mouvement anti-officier sur tous les serveurs d'ogame, je vous conseille d'aller là, ci ce n'est déjà fait.

Nous sommes plus de 30k à avoir déjà signé cette pétition.

Voulez vous agir contre cela ? Je vous propose de créer une alliance "AO" de faire sa promotion parmis les autres alliances de tête, et d'y accepter tous les joueurs. Cela permettra à GameForge d'évaluer le degré d'impopularité des officiers.
Bien entendu, il reste toujours un joueur par ally pour la garder, et une fois l'affaire règlé, chacun retournera dans son ally.

Je compte réellement sur vous, ainsi que tous ceux qui se battent contre les officiers. Si vous n'êtes pas tout à fait convaincu, de nombreux débats, notamment un avec un porte parole gameforge, sont à mon avis très interressants, et à même de vous convaincre d'agir.

Si vous êtes arrivés ici , c'est que vous avez eu la patience de lire la pavé ci-dessus, et je vous en remercie.

A bientôt

SvartAlfe,
ambassadeur univers 27






Choppez cette sign et luttez !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptyMer 28 Fév - 15:02

Je venais pour poser la meme question Smile
Quelle est la position des MN par rapport aux officiers?
Dans le cas ou vous chasseriez les officiers,je serais pret a vous assister économiquement pour compenser en parrtie les pertes.
Car je viens d'entrer top1500 et je n'ai pas la flotte nécessaire pour les chasser,mais je suis tout a fait pret a soutenir finacierement ceux qui le peuvent.
En attente de votre réponse
Pixel
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptyMer 28 Fév - 15:07

Une copie du lien serait le bienvenu STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Pixel
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptyMer 28 Fév - 15:18


Voici le lien pour la pétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
SvartAlf
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptyMer 28 Fév - 18:49

Pixel j'ai pas bien compris ce que tu comptes faire. Je crois que tu n'as pas tout saisis, c'est contre GameForge qu'il faut protester, y'as pas besoin d'une flotte pour ça, juste de la motivation.

Pour Sorrow, mon poste était nickel mais apparement quand on n'est pas inscrit sur le forum il y a plein de truc qui sautent, voilà pourquoi mon post est très Je vais essayer avec des espaces.

Les lien :

du forum under :

http:// board . ogame . fr


de la petition européenne :

http:// www . petitiononline . com / mod_perl / signed . cgi ? Ogame


et enfin d'un vote sur le forum officiel pour savoir quel pourcentage de joueurs d'ogame sont pour le compte commandant:

http:// board . ogame . fr / thread . php ? threadid = 458177
Revenir en haut Aller en bas
SvartAlf
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptyMer 28 Fév - 18:52

Décidé (là c'était moi)

Pour le forum des under:

under . xooit . com
Revenir en haut Aller en bas
Lord_K
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptySam 3 Mar - 17:39

je suis pour les exploser
Pas avec ma flotte (enfin si je peut ^^ )



petite lien pour determiner si qqn utilise un comptze officier geologe
Revenir en haut Aller en bas
Lord _K
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptySam 3 Mar - 17:41

je suis pour les exploser
Pas avec ma flotte (enfin si je peut ^^ )



petite lien pour determiner si qqn utilise un comptze officier geologe

PS: desolé pour le double post j'avais oublié de mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptySam 3 Mar - 17:47

??? il est ou le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jobijoba
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptyDim 4 Mar - 6:03

ue la flemme d'enlever tout les espaces.
Revenir en haut Aller en bas
SvartAlf
Invité




L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? EmptyLun 5 Mar - 4:24

Je trouve que c'est un peu dommage le manque de motivation que rencontre la lutte contre les officiers dans de nombreux univers. Sur ce adieu mages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty
MessageSujet: Re: L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??   L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Uni 19 est-il pour les comptes officier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: