Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dois je réellement quitter cet univers ? O_o

4 participants
AuteurMessage
Beetcher
Invité

Dois je réellement quitter cet univers ? O_o Empty
MessageSujet: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:02

Voila j'avais jamais vu ce gars et ce matin je reçois deux messages...
Je voulais juste clarifier la situation pour savoir si oui ou non il est préférable pour moi d'abandonner l'univers tout de suite ou si vous ne m'en voulez pas...Parce que franchement je vois pas ce que vous pouvez me reprocher drapeau_b

Citation :
12-02 17:40:06 *** [*:***:**] (sans objet)
Slt , je vient d’apprendre que les M.N /M.B t’en veulent ,….

C’est soit disant se qu’il disent, car moi, il ont dit sa aussi alors que je n’avais rien fait, j’étais top 400 et il m’ont accuser de parler sur eux , et il n’ont pas arrêter de m’attaquer tout les jours a plusieurs pdt plusieur semaine donc j’ai arréter et je vient de revenir , mais il ont recommencer ,et regarde ou en est mon compte maintenant: Top 1400

Apparament , un ami ma dit que toi aussi il aller te faire sa …

Citation :
12-02 17:40:19 *** [*:***:**] (sans objet)
Moi tellement que sa me saoule , je vais arréter cette uni et aller sur un autre …

Si tu veux un conseille , change d’uni le plus vite possible sinon , il continueront jusqu'à tps que tu arréte , et croit moi , c’est chiant avoir les 1er de l’uni sur ton dos …....

Voila , j’espére avoir aider au moins une personne avant que je quitte cette uni ;-)

Adieux,
Bon jeu

violent4
Revenir en haut Aller en bas
Doperman
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:09

rhoooo les mages vous êtes pas gentil!!!

rgarde moi je peux tout leur dire:

Vous êtes que des vieux cons qui savez pas jouer euh big gun 2

Ils peuvent rien me faire^^
pour toi, crash toi sur moi Wink
Beetcher
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:12

LOL non c'est parce que je réfléchis depuis tout à l'heure pour quelles raisons ils voudraient me détruire mais c'est plus facile de venir demandé si c'est vrai avant de laissé courir^^
cheval
Beetcher
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:13

Puis en plus je suis mineur^^
PS: désolé du double post mais je suis en invité donc j'ai l'impossibilité d'éditer mes posts.
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:22

Salut

Marrante ton histoire.

Perso, suis au courant de rien. D'un autre côté suis toujours le dernier à être informé, mdr

Mais pour moi ton message ne vaut rien, des messages comme celui là je t'en fabrique à la pelle, désolé. Deux solutions, soit tu donnes toutes les infos, soit tu ne dis rien.

Bon jeu.
Beetcher
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:30

Ce message me vient de Skydevilz [2:410:12] mais je ne voulais pas donner le nom parce que je voulais pas non plus qu'il se fasse défoncé par ma faute
Beetcher
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:31

Et puis ne t'en fais pas je ne vois pas en quoi cela serait bénéfique pour moi de fabriquer un faux message et de venir ensuite ici...
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:36

mdr, faut vraiment te tirer les vers du nez ^^

De qui tient il l'info ?
Quels sont les mages en question ?
Que s'est il passé ?
Y a t il eu provocation ?
Agissait il sur ordre de nos ennemis ?
etc...
etc...
etc...
autant de questions qui méritent réponse.

Tous les Mages raident, certains joueurs font courrir des fausses rumeurs pour se venger. La meilleure qui m'est arrivée est un joueur qui se faisait passer pour moi sur d'autres forums et insultait les gens pour que je les ai tous à dos.

Des histoires comme cela j'en ai à la pelle, alors tant que tu n'auras pas une histoire complète qui tient la route, je ne perdrai plus mon temps ici.

Bon jeu
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:40

A oui, j'oubliais, ne crois tu pas qu'il pourrait s'agir d'une anarque pour récupérer ton compte, j'ai vu que tu étais dans les 200ème ?

As tu envisagée cette option qui à mes yeux semble plus crédible.

Bon jeu
colossos
Langue pendue
colossos

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 19:41

effectivement elle ai un peut flou t'on histoire

ils nous faut plus de precisions sinon on peut rien pour toi
Beetcher
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 20:04

De qui tient il l'info ?
Je ne connais même pas le gars qui m'a "prévenu" et il ne réponds pas à mes messages

Quels sont les mages en question ?
Désolé je n'en sais rien^^

Que s'est il passé ?
Pour moi je ne sais pas rien du tout il ne s'est rien passé je n'ai de contact qu'avec Macos sur le forum LGAD et très peu souvent mais il n'a rien à me reprocher je crois^^

Y a t il eu provocation ?
De ma part non je ne crois pas à vous de me le dire.
De la part du joueur qui m'a prévenu peut être je ne sais rien sur lui.

Des histoires comme cela j'en ai à la pelle, alors tant que tu n'auras pas une histoire complète qui tient la route, je ne perdrai plus mon temps ici.
Je comprends ta position merci d'avoir répondu et désolé de vous avoir fait perdre votre temps

A oui, j'oubliais, ne crois tu pas qu'il pourrait s'agir d'une anarque pour récupérer ton compte, j'ai vu que tu étais dans les 200ème ?

As tu envisagée cette option qui à mes yeux semble plus crédible.

C'est possible mais il ne réponds pas à mes messages et n'a pas demandé mon compte donc je ne vois pas ses motivations...

Merci et encore désolé du dérangement.
Bon jeu à tous.
Doperman
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyDim 3 Déc - 20:30

EDIT DE BABAR : Merci bien Doperman mais cette histoire ne te concerne pas donc stop au flood...

post effacé
Macos
Langue pendue
Macos

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyLun 4 Déc - 4:21

Salut Beetcher...

Pour ma part, comme le Pic-Bois, je ne suis au courant de rien... Je l'ai d'ailleurs dit à Hellraiser qui m'a posé la question...

Pour l'instant tu n'as pas été attaqué, donc c'est bon signe...

Signales-moi IG s'il y a un problème
@++
Agent Sh
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptySam 9 Déc - 16:08

Tout est bien qui finit bien..faut pas désespérer car je vais raconter te raconter quelquechose :

Uni 44 : J'allais attendre le top 1500 , lendemain 1497 ème , le jour même recycler par un top 20...résultat je suis top 1800 et je remonte alors te décourage pas et puis macos à l'air d'avoir arranger les choses !!

Uni 19 : Top 2600..j'était en guerre contre un top 900 , quotidiennement , 500 vb me tombait dessus , surtout qu'on était voisin ..et un jour tout c'est arrangé je ne dirai pas comment ca c'est passée en revanche..
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptySam 9 Déc - 17:37

Je suis mdr, n'importe quel boulet dit n'importe quelle connerie, ça fait débat et on doit se justifier ?

Faut arrêter hein.....

Doper : tu gagnerais bcp à te calmer.....
Agent sh
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyMer 20 Déc - 17:14

[quote=Néo]
Cette partie est une taverne, mais pas une partie de diplomatie. C'est pourquoi il est inutile de venir pleurer de tout raid effectué. Chaque message de ce genre, sera modérer de la manière dont il faut.

Merci d'y tenir compte.[/quote]

Ca aussi faut pas oublier... hhhh
Gaba:
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyVen 22 Déc - 18:29

"Uni 19 : Top 2600..j'était en guerre contre un top 900 , quotidiennement , 500 vb me tombait dessus , "

Ca existe en top 900 avec 500vb?? Je vais commencer à me méfier de mes frigos alors :S...

(fucking confirmation)
Agent
Invité

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o EmptyVen 22 Déc - 19:19

Oui c'est vrai Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dois je réellement quitter cet univers ? O_o   Dois je réellement quitter cet univers ? O_o Empty

Dois je réellement quitter cet univers ? O_o
Page 1 sur 1