bonjour a tous je me présente mickael encien membre SGTeam a présent fondateur de la brigade. je vous envoie se méssage pour vous prévenir que demain l'univer 47 sors comme vous le saver surment et que je vais crée avec pas mal de membre de la SGTeam etr dotre alliance bien classer une alliance. j'ai déja créé le fofo http://metalacademie.xooit.com/index.php je voulais vous demander d'adérer a cette futur alliance pour sa il vous sufit de vous inscrir sur se fofo http://metalacademie.xooit.com/index.php et de vous inscrire dans luniver 47 demain. bon jeu et bone continuation a vous éspérent vous voir sur le fofo. jackOnil
Jutsu [S Invité
Sujet: Re: univer 47 Dim 3 Déc - 5:57
Juste une précision, jackOnil n'est ni fondateur ni membre d'une des Corpos Sgteam.
Sinon un p'tit salut chaleureux à Loupi
Doperman Invité
Sujet: Re: univer 47 Dim 3 Déc - 12:01
fofo un peu trop sombre à mon gout :s
Sinon je serais bien venu en 47, ms pas dans une ally et piss... Vive les exams hein^^ (remarquez le jeu de mot^^)
Loupinou Modérateur
Sujet: Re: univer 47 Dim 3 Déc - 12:17
Salut Jutsu, j'espère que tu t'éclates bien avec ton nouveau compte.
Pour ce qui est de gérer plusieurs uni perso c'est niet, déjà un compte ça me gonfle alors 2 j'ose même pas y penser :p Rien que l'idée de tout devoir refaire me rend malade mdr.
stif Langue pendue
Sujet: Re: univer 47 Dim 3 Déc - 15:43
Loupinou a écrit:
Salut Jutsu, j'espère que tu t'éclates bien avec ton nouveau compte.
Pour ce qui est de gérer plusieurs uni perso c'est niet, déjà un compte ça me gonfle alors 2 j'ose même pas y penser :p Rien que l'idée de tout devoir refaire me rend malade mdr.
fégnasse :p
Agent Sh Invité
Sujet: Re: univer 47 Mer 6 Déc - 21:09
Il a pas tort on remarque plus ont a de pts , plus c'est long à gérer .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: univer 47
univer 47
Page 1 sur 1