Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

s@m triche ?

2 participants
AuteurMessage
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou

s@m triche ? Empty
MessageSujet: s@m triche ?   s@m triche ? EmptyVen 24 Nov - 23:49

Suite à une erreur de manipulation de nos agents d'entretien et de surveillance le précédent post a été effacé.

Je signale à tous de ne pas me croire sur parole, qu'il suffit d'aller sur Irc. Nos Op uni 19 y sont présents et il suffit de leur rappeler les faits et de leur poster la simple question que voici :
- sam tu voulais la bloquer, dis moi juste ça : si ça n'avait dépendu que de toi (qui as monté le dossier et avais tous les éléments en main) l'aurai tu laissé bloqué ou l'aurai tu débloqué ?

Quelques mots donc pour rappeler les faits :

Blocage 1 : Insultes
No comment, à sa décharge ça peut arriver à n'importe quel noob.

Blocage 2 : "partage de compte"
En son absence, le frérot tricheur gehirn/playmobil s'occupe de son compte, évacs etc...
Qu'importe les mensonges pour essayer de se disculper; les faits sont là : en son absence ( il ne le nie plus son absence ) il y avait des mouvements (flotte/ressources) sur son compte.
Pour n'importe qui d'autre la sanction serait : blocage définitif, pour lui le déblocage est du à : "une erreur du super OP".
Charmant......

Blocage 3 : "push passif"
Un mec ( Herr [ryzoku] ) annonce sur le fofo qu'il va arrêter ogame.
Ensuite, comme par hasard, il vient à coté de sam, lance une attaque bidon qui rapporte rien, et se fait rc sur le retour car pour raider à coté de sam bien entendu on attaque en plus de 20 heures aller/retour, on est connecté et on se laisse rc.
Le must est là : les op avaient, plusieurs jours à l'avance, une conversation msn ou Herr expliquait pourquoi il arrêtait et annonçait avoir arrangé son rc avec sam pour finir en beauté sur un hof.

Sanction ?
Mouahhhh !!! Pas pour lui encore une fois.
Motif : sam le grand a pas besoin de ça, mdr.

Je le redis, faut pas me croire sur parole, les blocages 2 et 3 sont dus aux dossiers respectivement montés par Epervier007 et Alexmetaleu.
Ils sont tenus à une certaine discrétion mais suffit de leur poser la question sur Irc, estimes tu qu'il méritait de rester bloqué ou pas ?
Discrétion oui, mais mentir pour protéger un tricheur rien ne les y oblige

Pour terminer :
- Toi joueur inconnu de l'uni 19, sache que pour moins que ça ton compte tu peux lui dire au revoir.
- La partie visible de l'iceberg c'est 10%, sam c'est pareil 90% des triches on les voit pas.
- Commentaire d'un Game admin : on sait qu'il triche mais il le fait bien.
- Toi connasse cesse de t'en prendre à Néo, la grosse différence entre vous deux c'est que lui la triche il l'admet pas alors qu'un mégalo comme toi peut pas progresser sans.
Viens donc te frotter à moi grande gueule puisque t'es si forte.
- Toi connasse, j'étais pas arrivé depuis 2 jours en uni 19 que tu te vantais de me péter une lune 5%.
Et quoi ? T'es ou ? J'ai rc toute ton ally et t'as même pas eu les couilles de t'approcher une seule fois.
sam la grande qui est si puissante a peur de perdre la place pour laquelle elle a tant triché ou juste peur de s'approcher de moi ?

Navré pour la vulgarité cher lecteur, y'a les jours avec et sans aujourd'hui c'était avec.

Pour nos modos fofo : je laisse ouvert, merci de pas y toucher je gèrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Macos
Langue pendue
Macos

s@m triche ? Empty
MessageSujet: Re: s@m triche ?   s@m triche ? EmptySam 25 Nov - 7:27

Mdr mon Lapinou...

Tu expliques les choses à ta manière et ainsi tout le monde peut le comprendre...

Saches que je suis derrière toi, et je ne crois pas m'avancer si j'affirme que mon Pic-Pic, et bien d'autres te suivront quoique il advienne...

Nous somme une alliance, indisociable et ainsi soit-il...
Revenir en haut Aller en bas

s@m triche ?
Page 1 sur 1