Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature M.B

Aller en bas 
+9
Sylver
dafgan
Loupinou
Elmak
titanium
stif
Macos
Picard
Yam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramdoum
Nettoyeur d'EDLM
Nettoyeur d'EDLM



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:50

Ptdr Supermaxou...

Mais pour la formation tu as pas bien compris, c'est avec Yam que tu dois boire heu voire sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ramdoum
Nettoyeur d'EDLM
Nettoyeur d'EDLM



Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 11/03/2006

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:51

Au fait Très très belle présentation Hyperion
Revenir en haut Aller en bas
supermax
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:56

salut doumdoum

je sais que chez vous,les decisions sont collectives.Même les nettoyeurs d'edlm donnet leur avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:10

Eh bin, ça recrute enormement chez les M.B. 2ème au classement avec 23 membres. Quelqu'un peut-il m'expliquer cette arrivée soudaine?
Revenir en haut Aller en bas
alex4[M.
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:18

faut juste regarder les alliances qui ont perdues des places et sa se voit direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:27

En effet ça se voit ^^
Je n'vais pas fais le rapprochement, dur de réfléchir en période d'examen ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex4[M.
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:51

c'est clair que si t'as des partiels ... faut un peu réviser moi jsuis en controle continu en prépa mais c'est pas mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 15:37

En mème temps pour moi ce n'est pas d'une importance primordiale étant en lycée. Mais dans les lycées militaires ils aiment mettre l'accent sur les examens donc ça prend une très grosse part dans notre moyenne -_-'
Mais bon vendredi je rentre chez moi...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 16:08

Je vous avais dit que j'avais le temps d'attendre qu'une place se libère chez vous, cela fait maintenant presque deux mois. Mais encore cela ne me dérange pas, deux mois, c'est court. Mais après les récent changement chez les M.B je ne suis pas sur qu'après mème un an je pourrais trouver une place...
Je fais donc appel à vous pour une réponse franche et direct, dois-je retirer ma candidature car je n'ai aucune chance? Ou bien dois-je prendre mon mal en patience dans l'espoir d'ètre bientot recompensé.
Voila, je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Picard
Modérateur
Modérateur
Picard


Nombre de messages : 3503
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:58

Hyperion a écrit:
Je vous avais dit que j'avais le temps d'attendre qu'une place se libère chez vous, cela fait maintenant presque deux mois. Mais encore cela ne me dérange pas, deux mois, c'est court. Mais après les récent changement chez les M.B je ne suis pas sur qu'après mème un an je pourrais trouver une place...
Je fais donc appel à vous pour une réponse franche et direct, dois-je retirer ma candidature car je n'ai aucune chance? Ou bien dois-je prendre mon mal en patience dans l'espoir d'ètre bientot recompensé.
Voila, je crois que tout est dit.


Peux tu nous rappeler ton classement général et ton classement flotte STP
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:34

Je suis actuellement 134ème avec 1332204 points et 395ème en flotte avec 9261 vaisseaux.
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis un farmer, pour vous donnez un ordre d'idée je vous montre mes productions:

Production de Métal: 136k/heure <=> 3271k/jour <=> 22902k/semaine
Production de Cristal: 55k/heure <=> 1333k/jour <=> 9337k/semaine
Production de Deutérium: 24k/heure <=> 577k/jour <=> 4039k/semaine

Mais pour le moment j'ai arrété de construire des mines pour me faire une flottes me permettant de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 2:04

Certe je ne suis qu'un mineur, mais cela ne m'empèche pas de pouvoir réussir quelques coups honorables. Etant en partie public je ne montrerais aucune info du combat que j'ai mené (coordonné, cible, flotte) mais seulement le résultat.

Je me permet de vous dédier ce RC et je vous souhaites à tous un joyeux noël et pour bientôt une heureuse année.


Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 1.547.148 unités de métal, 1.307.730 unités de cristal et 95.203 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 16.718.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 83.490.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.706.700 unités de métal et 10.355.700 unités de cristal.

Recyclage complet
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Langue pendue
Sylver


Nombre de messages : 578
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:32

GG Hyperion thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:54

Bien, pour un mineur, c'est agressif ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:39

Quand on veut quelque chose on se donne les moyens de l'obtenir. Pour mon cas, c'est vous rejoindre que je souhaite alors j'essai comme je le peux de vous prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
M.kai
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:23

Bravo Hyperion, tu es vraiment un super joueur.

GG cheval
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 1:49

Après une conversation avec Loupi j'ai décidé de retirer ma candidature pour les M.B au profit d'une candidature chez les nocturnes.
Cette candidature n'aurait pu aboutir à une réponse positive pour les raisons que vous connaissez tous. Mais je maintiens tout de mème mon envie de vous rejoindre un jour.
Je vous remerci tous de l'acceuil que vous m'avez réservé et je continuerait à passer régulièrement par ici.
Je vous adresse à tous mes amitiés et je vous souhaites une fois de plus de joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Langue pendue
Sylver


Nombre de messages : 578
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:24

Merci Hypérion!
Toi de même...
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 13:39

Je pense que c'est l'option la plus raisonnable, mais comme je te le disais ce n'est que mon avis.

Dans l'espoir d'une réponse favorable de leur part je te souhaite par avance bienvenue dans la famille :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:54

Bienvenu parmis eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Hyperion
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:47

Merci, mais n'allez pas trop vite. J'ai posez ma candidature, maintenant il faut voir. Il y a des réticences chez certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
ender1177
Langue pendue



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris/reims/Bamako
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptySam 30 Déc - 3:22

Ah la vache!!!

9200 vaisseaux et un RC de folie!!! t'as attaqué avec tes satellites solaires ???

big gun 2 big gun 2 big gun 2 big gun 2 big gun 2 big gun 2 big gun 2

Juste pour dire qu'avec une flotte un peu plus grande (!), j'arrive pas souvent à un aussi beau résultat... Bravo! surtout que pour recycler 30M, il faut 1500 recycleurs... et étant donné tes pertes, j'imagine que t'as pas attaqué à l'Edlm... donc j'en déduit que tu as attaqué à la flotte conventionnelle...
donc 16 millions de pertes, ça te fait beaucoup pour une flotte qui parait relativement petite....

Attention, je suis pas en train de dire que je suis méfiant, mais j'aimerai bien avoir les détails de ton combat...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 19:12

Ptêt que oui ptêt que non.. vin1
Revenir en haut Aller en bas
ender1177
Langue pendue



Nombre de messages : 370
Localisation : Paris/reims/Bamako
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:18

tu serais pas normand des fois, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Invité




Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:18

Nan .. Surprised
Suis pas Normand
Ni Viking ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature M.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature M.B   Candidature M.B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature M.B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: