Mages Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mages Noirs

Ogame Univers 19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dens
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: candidature double   candidature double EmptyDim 15 Oct - 19:35

bonjour je viens poser une candidature "double" pour mon ami Valz et moi (dens) nous sommes actuellement dans une aliance qui se développe plus et dont le forum est mort.
Valz commait déjà certain de vos membres il fait du commerce avec Picard depuis longtemps.

je me presente: dens classé 153 avec 1013873 points, 150 en recherche et env 700 en flotte, mon style est mi minier mi raideur , j'ai 3 lunes avec porte de saut et phalange et une flotte moyenne

Valz lui est un mineur classé 172 avec 977468 points, top 100 en recherche (dans les 20 je crois) et en flotte je sais paslol, il a aussi 2 lunes avec porte et phalange voilà

on est amis dans le jeu comme dans la vie, donc on voudrait rester ensemble dans notre nouvelle alliance. Notre choix s'est porter sur vous car comme je l'ai dis précédement Valz vous connais déjà, et aussi evidement pour votre classement !

on reste a votre disposition pour plus de renseignements en espèrent un avis favorable de votre part

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyDim 15 Oct - 19:53

Dens fut un amis a moi IG et maintenant il est amis avec mon repreneur Dark Auron.

Ceci pour dire que l'on peut lui faire confiance et que c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
dark aur
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyDim 15 Oct - 21:37

et je suis bien sur la pour appuyer vigoureusement sa candidature !

valz je ne le connait pas ( a mon avis du même ressort) mais dens est un très bon joueur plutot raideur que minier Wink

sinon; Progression moyenne: 7045 pts / jour

il en vaut vraiment le cout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmak
Langue pendue
Elmak


Nombre de messages : 1185
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyDim 15 Oct - 23:11

Mdr, les MX, vous faite la "vente" des candidats.

Plus sérieusement :

Citation :
Le recrutement est TERMINE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyLun 16 Oct - 8:30

Je le vend pas mais si vous deviez y réfléchir, sachez que c'est un bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpPR[
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyLun 16 Oct - 9:20

Méfie toi Daky. Nous n'aimons pas non plus chez la M.X qu'un allié insiste pour la candidature de quelqu'un d'autre.

C'est à mon avis leur partie du forum où nous ne devrions pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou
Modérateur
Modérateur
Loupinou


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyLun 16 Oct - 15:30

Les candidatures sont effectivement closes, nous estimons être déja trop nombreux.
Les rares exceptions sont des connaissances Irl ou, à l'occasion, une entrée par l'une de nos alliances amies, Mxr ou Nocturnes.


Il reste peut-être encore quelques places chez nos amis Nocturnes et/ou Mxr pour des gens fiables.


Je ne saurai trop vous recommander de postuler chez nos amis ou nous pourrons suivre votre évolution et votre implication.

En vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyLun 16 Oct - 18:22

ScorpPR[M.X.Rs] a écrit:
Méfie toi Daky. Nous n'aimons pas non plus chez la M.X qu'un allié insiste pour la candidature de quelqu'un d'autre.

C'est à mon avis leur partie du forum où nous ne devrions pas flooder.

Ce n'étais pas du flood, j'estime ce joueur et je le dit car c'est un point positif a prendre en compte si ils examinent sa candidature.

Cela dit c'est leur choix, il font ce qu'ils veulent, je ne voulais pas leur forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
petit kh
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyLun 16 Oct - 19:36

vous venez chez les nocturne autrement ^^
sa reste dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr lune
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyLun 16 Oct - 20:08

Oui l'alliance Nocturne est une très grande alliance qui sont fort sympatique


Les nocturnes sont une ally de qualité à laquel on devrait mettre un label , de très grand joueurs sont issus de cette ally (je peux pas citer de nom ai pas les droits nécessaire )

j'ai moi même été nocturne , c une ally qui reste gravé ds notre parcours ogamiens , certains on été marqué au fer rouge aussi ^^


cordialement mephisto
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyLun 16 Oct - 22:40

Avant tout merci pour le soutient de dark aurons et Dakeyras, je dois en parler avec mon ami valz pour une candidature chez vos alliers, je vous tiens au courrant Smile


ps: si par hazard un de vos membre arret ou change d'alliance ( le fou ) garder nous la place au chaud !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyMer 18 Oct - 0:07

bon j'en ai parler avec mon ami, on attend donc qu'une place se libère mais ce n'est pas exclus que l'on fasse une demande chez les nocture bientôt.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dens
Invité




candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyMar 12 Déc - 2:11

je passe juste dire un bonjour a tous je viens d'aprendre que les anges stop l'uni domage pour le'interet du jeu...

au fait si vous avez une place je suis actuellement classé 115

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyMar 12 Déc - 14:51

ScorpPR[M.X.Rs] a écrit:
Méfie toi Daky. Nous n'aimons pas non plus chez la M.X qu'un allié insiste pour la candidature de quelqu'un d'autre.

C'est à mon avis leur partie du forum où nous ne devrions pas flooder.

voui c'est un peu vrai, attendez au min que des mages aient répondu... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Yam
Langue pendue
Yam


Nombre de messages : 2130
Date d'inscription : 13/06/2005

candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyMar 12 Déc - 19:16

Sorrow a écrit:
ScorpPR[M.X.Rs] a écrit:
Méfie toi Daky. Nous n'aimons pas non plus chez la M.X qu'un allié insiste pour la candidature de quelqu'un d'autre.

C'est à mon avis leur partie du forum où nous ne devrions pas flooder.

voui c'est un peu vrai, attendez au min que des mages aient répondu... :p

Sorrow... Je crois que çà c'est règlé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Langue pendue
Sorrow


Nombre de messages : 658
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double EmptyMar 12 Déc - 21:33

lool, oui la pour le coup c'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.none.cz
Contenu sponsorisé





candidature double Empty
MessageSujet: Re: candidature double   candidature double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mages Noirs :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: