| Loupinou 2ème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr lune Invité
| Sujet: Loupinou 2ème Mar 26 Sep - 21:42 | |
| |
|
| |
petit kh Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mar 26 Sep - 21:53 | |
| |
|
| |
JMA Invité
| |
| |
Saito Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 0:42 | |
| - Mr lune a écrit:
- Pour tout ce que tu as fait dans cet univers car tu a vraiment été un gros plus pour les Nocturne dans l'uni 19 après que babar 1er te cède le compte , tu a su le monter au plus haut niveau
Loupinou sera surement d'accord pour un rétablissement de la vérité... puisque se que tu dis est Faux Tout d'abord, le premier propriétaire, ou : LA première propriétaire, c'est Alysia... qui avait filer le compte a babar, qui la ensuite filé a Loupinou... Petit plus: la première propriétaire et le propiétaire actuel sont frère et soeur si je ne m'abuse ^^ Ensuite, Loupinou n'a pas monté se compte au Top, et pour une bonne raison: Il était déjà au TOP!!! Loupinou a juste monter une flotte digne de sa réputation, et chose la plus importante, il a su la manier de main de maitre, charcutant la masse angel-Olympe sur son passge ^^ Mais je bois en son honneur, pour sa deuxième place mérité ^^ (meme si je suis sur qu'il reprendrai sans hésiter sa 3 ème place pour quelques dizaine de million de deutérium ) |
|
| |
clad Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 2:17 | |
| Santé et que ça continu encore (jusqu' a la 1 ere place si possible ) lol |
|
| |
Mr lune Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 9:25 | |
| oui saito je sais pour sa l'historique du compte mais je ne me souvenais plus des noms des ancien proprio pour ce que tu dit qu'il était déjà au top c'est vrai mais il l'a encore plus mis au top d'après ce que tu dit , loupinou a juste monter une flotte. de plus loupinou si tu as besoin de deut n'hésite pas je t'envoie un MP par le compte de mon ami qui en a trop 1 million 600 000 , tu aura le droit à une petite promo ps saito : j'ai mes droits qd sur le fofo? |
|
| |
dark aur Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 14:29 | |
| loupi gagne en moyenne 16k points par jour, S@M 11k... doucement mais surement il va se faire bouffer, sans compter les raids de loupi |
|
| |
Loupinou Modérateur
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 14:36 | |
| Oula Cette deuxième place est temporaire, je suis en train de répartir mes colos/lune dans les galax et j'ai encore 2 planètes à péter pour une chute prévue de 130 mios. En tout cas merci les gars, j'aurai été 2ème au moins une fois :p Allez je la paye : | |
|
| |
Mr lune Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 14:49 | |
| certe tu va perdre beaucoup de points mais tu as réduit l'ecart avec les 2 premier ^^ bon et bien tu va repasser devant marine julie ds pas longtemp ^^ allez bonne continuation loupinou et beaux raids |
|
| |
Dakeyras Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 14:52 | |
| Sinon tu RC Marinejulie et on en parle plus ^^ |
|
| |
Renard Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 15:01 | |
| Sil il RC marine julie il risque aps de se privée d'un fournisseur de Deut tres important?? |
|
| |
Mr lune Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 16:31 | |
| euh non
il n'y a pas qu'elle je pense qui lui fourni du deut ^^
de plus que veux tu qu'il RC? |
|
| |
Renard Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 17:10 | |
| Oui en effet et ceci dit en passant c'est pas ELLE mais IL c'est le prenom de c'est enfant qu'il as en pseudo^^ |
|
| |
Mr lune Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 17:27 | |
| tu a l'air de bien la connaitre ^^
donc Mr marinejulie ^^
en plus pk raider marinejjulie on l'entend pas ^^ |
|
| |
Renard Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 17:57 | |
| non jai un ami de mon alliance qui aprle beaucoups avec et sont devenus pote moi aussi j'ai fait l'erreur et il m'avait dit que c'etait un gars. |
|
| |
alex4[M. Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 20:07 | |
| oui marinejulie et un ga et oui je l'ai su ya assez longtemps déjà lorsqu'il ma parler la première fois mais bon il est très sympa!! |
|
| |
Mr lune Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 21:00 | |
| ah d'accord merci pour la précision
donc Mr marinejulie
s'il est simpa c'est bien alors car ceci est rare ^^, moi je sais que dans les new uni il faudrais des personnes fair play ^^ |
|
| |
dark aur Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Mer 27 Sep - 22:04 | |
| pour la petite histoire, c'est le nom de ses deux gamines |
|
| |
Canard F Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Jeu 28 Sep - 22:16 | |
| Marinejulie est bien un Mec, je le connais assez bien. C'est le prénom de sa femme et de sa fille. Je vous paie une petti tournée les Mages... A notre opération Neo, on va le faire arreté le jeux... |
|
| |
DA erist Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Jeu 28 Sep - 22:26 | |
| Lol chacun a son histoire differente sur marinejulie.^^ |
|
| |
Canard F Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Jeu 28 Sep - 23:12 | |
| J'en suis sur à 99.9%, il me l'a dis sur Msn ya quelques semaines.
Canard Fou |
|
| |
petit kh Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Jeu 28 Sep - 23:20 | |
| a le ouf ! ( canard fou .. al e ouf .... bref je sort ... ^^) |
|
| |
Mr lune Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Jeu 28 Sep - 23:36 | |
| ahlala il y en a qui on de l'idée sur les pseudo ^^ |
|
| |
inviter Invité
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Jeu 28 Sep - 23:53 | |
| je voulait dire un grand bravos a loupinou pour avoir pri la 2 eme place je suis fane de tes raid et toujour d aussi bon benef mais bon je reprend juste le premier message que mr lune a ecrie le meilleur raider que l univers 19 a connue a nos jour oui mais bon les chose aurai pue ce passez differament si nemesis aurrai continuer a jouer mais bon il a arreter et c est toi qui est passe devant chapeau quand memeon sera jamais si tu serai rester devant si il etait encore la mais bon moi je me rapel juste de lui quand je me suis inscrit sur cette univers c etait une terreur mais bon il est parti
mais bon revenant a toi loupinou maintenant que tu est a la 2 eme place il faut essayer de monter jusqu a la premiere sa sera pas facile je pense mais bon quand on y croit rien n est imposible donc bon courrage a toi pour la tete du classement |
|
| |
Picard Modérateur
Nombre de messages : 3503 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Loupinou 2ème Jeu 28 Sep - 23:57 | |
| pfff, suis jaloux, il n'y en a que pour Loupinou... et les autres Mâges, ils comptent pour du beurre ? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loupinou 2ème | |
| |
|
| |
| Loupinou 2ème | |
|