Pfffu, c'est qu' il fait chaud par ici, ça me change de mes -46° quotidiens sur Mars, c'est à boire qu'il me faut... *scrute vite fait les prix, et semble rassuré* : Vu que je suis nouveau en ces lieux, c'est ma tournée ^^
Il semblerait qu’il y ait l’embarra du choix ici, ça va me faire oublier ma précieuse pshychobeers, ça m’étonnerais qu’on en serve ici…
Enfin bon j'espere que les temis sont acceptés pour payer, certes peu de systemes solaire ont adopté cette devise, et d'un côté vous n'auriez pas tort car vu la situation sur Mars la valeur des temis a du fortement chuter ^^
cependant ces Temis vont devenir des pieces de collection au train ou vont les choses sur la planete rouge ! Bon allez pour calmer le barman je vous raconte 2 blagues :
Il est dans un bar et comme tous les soirs se bourre la tronche a n'en plus tenir debout.
Ce soir il picolle vraiment dur avec ses potes pochtrons... une fois son 12ème whisky enfilé il salut le barman et rentre chez lui.
A peine levé de sa chaise, il se casse la gueule :
Il se dit "Merde j'arrive même plus a faire 2 mètres sans me tenir debout, la porte est à 5 mètres je vais quand même bien tenir 5 mètres !"
Il se relève et a peine arriver a la porte Boum ! il retombe....
Il se dit "Bon l'immeuble est a 10 mètres du bar je vais quand même bien tenir 10 mètres !"
Difficilement, il atteint le pas de son immeuble et se vautre par terre.
Il se dit "Allez plus que les escaliers a montés et je suis chez moi"
Il est tellement bouré qu'il est obligé de rampé dans les escaliers pour arriver chez lui.
Il se dit "Bon plus qu'à trouver les clés, je rentre discretos, et je vais me coucher."
Tant bien que mal il rentre chez lui et une fois arrive dans la chambre, il n'en peut plus et tombe sur son lit, ou dort sa femme, bien sûr elle se réveille.
Elle lui dit alors "Roger, t'as encore bu ?!!"
"Bah comment tu le sais ??" répond-il étonné.
"Tu as encore oublié ton fauteuil roulant au bar...."
-------------------------------------------------------------------------------
Gerard est un grand chasseur d'ours, mais bon cette année, Gerard a pas tué un seul ours.
Donc un matin il se lève, il part à la chasse avec son chien Rusty, il se ballade et là qu'est ce qu'il voit, un ourson. Gérard il se dit, après tout c'est un ours, il épaule son fusil, PAN, en pleine tête, il va voir avec son chien Rusty, l'ourson mort c'est bon y'a pas de problème. A ce moment là Gérard sent un tapotement dans le dos, il se retourne et là il voit Papa ours, qui lui dit:"Bon Gerard t'a le choix, soit je te tue soit je te sodomise".
Bon Gérard il a pas trop envie de mourir, donc il baisse son pantalon et hop, Papa ours fait ce qu'il a a faire.
Le lendemain matin Gérard se dit qu'il doit trouver le Papa ours,il part à la chasse avec son chien Rusty, il se ballade et là qu'est ce qu'il voit, Papa ourson. Gérard épaule son fusil, PAN, en pleine tête, il va voir avec son chien Rusty, Papa ours il est mort c'est bon y'a pas de problème. A ce moment là Gérard sent un tapotement dans le dos, il se retourne et là il voit un Grizzly, qui lui dit:"Bon Gerard t'a le choix, soit je te tue soit je te sodomise".
Bon Gérard il a pas trop envie de mourir, donc il baisse son pantalon et hop, le Grizzly fait ce qu'il a a faire.
Le lendemain matin Gérard se dit qu'il doit trouver le Grizzly, il part à la chasse avec son chien Rusty, il se ballade et là qu'est ce qu'il voit, le Grizzly. Gérard épaule son fusil, PAN, en pleine tête, il va voir avec son chien Rusty, le Grizzly il est mort c'est bon y'a pas de problème. A ce moment là Gérard sent un tapotement dans le dos, il se retourne et là il voit un ours blanc, qui lui dit:"Bon Gerard t'es sur que tu viens ici pour chasser".